13 mars 2010 à 14:42

Coupe du Conseil Général

Les seniors A sont toujours en Coupe !

Le tirage au sort de la Coupe du Conseil Général, dont notre équipe fanion est toujours en lice, a été effectué au siège du district jeudi 11 mars.

Le prochain adversaire de nox Bleuets est donc l'équipe Première de GOVEN, équipe évoluant en 2ème dividion de district et se classant actuellement 4ème de sa poule, et se jouera sur ses terres.

La rencontre aura lieu... normalement... le 4 avril à 15H00.

Je dis bien normalement car ce Week end doivent aussi se jouer des matches reportés de la journée du 28/02 qui n'ont pu se dérouler en raison d'un arrêté municipal :

• LE PERTRE 1 <> ETRELLES 1
  • LE PERTRE 2 <> RETIERS 2
  • LE PERTRE 3 <> LIVRE MECE 2

Le calendrier est donc encore incertain et nous ne manquerons pas de vous tenir informé des décision prises.