BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Le match en direct !!!!!

29 mai 2010 - 20:27

Suivez en direct le match des bleuets

Pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement jusqu'à RENNES cet après-midi pour encourager les Bleuets, l'équipe du site internet vous propose de suivre pour la première fois en quasi simultané le match. Ainsi vous pourrez suivre l'évolution du score dès le coup d'envoi du match.

Connectez-vous dès 15 heures sur le site.

 

Tous ensemble avec les bleuets pour atteindre la finale !

 

Commentaires

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 31 mai 2010 18:28

Nouvelle vidéo en ligne après cette merveilleuse victoire !!!

aponévrose 31 mai 2010 09:09

Génial rom ce direct, pas facile avec le déccallage horaire de l'autre coté de la méditérranée!! :) En tout cas super ambiance,, UN GRAND BRAVO AUX SUPPORTERS --> même chose dimanche.

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 17:58

Désolé pour la fin du live, j'ai un peu perdu le fil.

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 17:54

Bravo les Gars. Rendez-vous ce soir au QG des bleuets alias le Bambino...

Staff
ptitjo
ptitjo 30 mai 2010 17:49

bravo les bleuets RDV DIMANCHE PROCHAIN

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 30 mai 2010 17:48

C'est donc une victoire 4 - 0 contre Rennes Espérance

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 30 mai 2010 17:48

C'est donc une victoire 4 - 0 contre Rennes Espérance

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 30 mai 2010 17:43

Et c'est la victoire pour les Bleuets avec un quatrième but de Sebastien ROI, l'homme du match. Les hommes de Jean Christophe accèdent donc à la finale à Liffré dimanche prochain. bravo à toute l'Équipe.

Staff
ptitjo
ptitjo 30 mai 2010 16:45

ca sent bon tout ça.

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 16:44

Bel arrêt du poing de Steven DIARD qui permet à son équipe de maintenir son avance de 3 buts

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 16:43

Encore environ 5 minutes de jeu. Les portes de la finale sont grandes ouvertes pour les PERTRAIS

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 16:42

Le double buteur Sébastien ROI est remplacé par Fabien CROISSANT.

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 16:41

Alexis BEAUGENDRE laisse sa place à Nicolas POUPIN

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 16:40

Nouvelle expulsion côté RENNAIS, le numéro 14 sort pour 10 minutes.

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 16:40

Sébastien ROI enfonce le clou et donne une avance confortable aux PERTRAIS en signant un doublé

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 16:39

GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 16:38

Arnaud ROI porte l'avance à 2 buts pour les PERTRAIS

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 16:37

BBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 16:37

Idem pour le numéro 6 de RENNES. il est lui aussi exclu du terrain 10 minutes. Les RENNAIS jouent à 9 contre 11.

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 16:36

Le numéro neuf de RENNES est exclu 10 minutes pour contestation

Staff
ptitjo
ptitjo 30 mai 2010 16:22

Quelle belle reactivite pour notre PPDA Pertrais.On y croit en cette qualification les bleuets

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 16:07

A la demande de ptitjo voici le schéma tactique : Gardien : Steven DIARD Défenseurs : Vincent PAILLARD, Damien BARRAIS, Maxime MAUDET Milieux défensifs : Bastien ROCHER, Frédéric POUPIN Milieux latéraux : Arnaud ROI, Florian HUET Attaquants : ORRIERE Morgane et BEAUGENDRE Alexis Méa culpa une erreur s'était donc glissée dans la composition des équipes.

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 16:00

Après une première mi-temps bien maitrisée par les PERTRAIS, Ils ont été dans l'ensemble dominateurs et ils ont réussi à faire le plus dur en marquant. Charge à eux désormais de conserver cette avance. Pour le moment cela a été chose faite grâce à de beaux arrêts de Steven DIARD...

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 15:57

C'est la mi-temps à RENNES, les deux équipes regagnent les vestiaires. Les PERTRAIS sont parvenus à conserver leur avantage au score.

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 15:57

Rectification, c'est en réalité Sébastien ROI l'auteur du but des Bleuets.

Staff
ptitjo
ptitjo 30 mai 2010 15:47

peux tu nous faire parvenir la position des joueurs sur le terrain ansi que le schema de jeu mis en place par JC.

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 15:40

Ouverture du score d'Arnaud ROI, les PERTRAIS concrétisent enfin leur domination avec ce but. Après quatre occassions franches la cinquième aura été la bonne.

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 15:38

BBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 15:35

A la demi-heure de jeu toujours 0 à 0. Les Bleuets dominent pour le moment les débats. Ils se sont crées deux belles occasions sans les concrétiser.

Staff
ptitjo
ptitjo 30 mai 2010 15:34

l ami Romaric fais nous un petit commentaire de l ambiance au stade.Genial ton initiative.Y a t il foule au stade.Quelles sont les conditions meteo

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 15:22

Après un quart d'heure de jeu les deux équipes sont toujours à égalité 0 à 0

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 15:21

Le coup d'envoi a été donné par les PERTRAIS

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 15:20

Voici la composition de l'équipe du PERTRE : DIARD Steven (cap) - HUET Florian, BARRAIS Damien, MAUDET Maxime, LEJEUNE Rudy, PAILLARD Vincent - POUPIN Frédéric, ROCHER Bastien, ROI Sébastien, ROI Arnaud - ORRIERE Morgane, TUAL Maxime. Remplaçants : CROISSANT Fabien, POUPIN Nicolas, Cédric BEAUDUCEL

Staff
romariogend
romariogend 30 mai 2010 15:13

Bienvenue sur le direct du match...

Staff
ptitjo
ptitjo 30 mai 2010 14:25

Allez les bleuets c est le jour J .Tous ensemble vous pouvez creer l exploit mais n ayez aucun regret a la fin du match quelque soit le resultat.

Staff
bleuets
bleuets 30 mai 2010 11:34

Impossible n'est pas Bleuets ! Ils sont fous ces Bleuets ! Dans tous les cas, C'est Tous Ensemble qu'on y va... Faites vous et faites nous plaisir... en donnant tout pour n'avoir aucun regret.

goal3 30 mai 2010 07:25

Allez les ptits bleus, c'est aujourd'hui qu'il faut tout donner pour aller la chercher!!!!

CLASSEMENT ÉQUIPES