20 juillet 2010 à 22:08

La Coupe est de Retour !!

La Coupe du Conseil Général revient sur nos terres...

Après avoir fêté dignement leur victoire en Coupe du Conseil Général, nos Bleuets se sont vu remettre officiellement la Coupe, avec leur nom inscrit au palmarès, à Mordelles le 29 juin 2010.

Jean Luc CHENUT, délégué aux sports au Conseil Général d'Ille et Vilaine a remis à Michel GAUDIN, Président des Bleuets et Jean Christophe BRARD, Entraineur des Seniors, la Coupe tant méritée en présence du Maire de Mordelles - Mr Bernard POIRIER et du Président du District d'Ille et Vilaine de Football - Mr Philippe LE YONDRE.

La Coupe est maintenant revenu au pays pour y rester pendant un an et fera le tour des commerces du Pertre, à commencer par la Pharmacie où elle est actuellement exposée.