5 août 2010 à 14:18

Retour sur la saison des U11 !!

... par les dirigeants des équipes

En cette période estivale où la saison footballistiques est bien calme, nous allons revenir sur une catégorie qui commence à jouer au football : la catégorie des U11, ex catégorie des POUSSINS.

Tout comme les U8, U9 et U13, cette catégorie est en entente avec le Club de Brielles-Gennes.

Comprenant 29 jeunes, cette catégorie était répartie sur 3 équipes dirigées pour chacune d'entre elles par :

• Equipe 1 : Antoine BREJUIN, Jean-François HUET et Benoit ROUGIER
  • Equipe 2 : Simon BRIELLES et Stéphane FERRON
  • Equipe 3 : Frédéric BEAUGENDRE et Erwan BEAUDUCEL

Le tout coordonné par Vincent BOURNY qui s'occupe des plannings et de l'organisation des catégories dans l'école de Foot.

Voici le bilan vu par les coachs :

Equipe 2 : "En début de saison, nous représentions l'équipe C avec Stéphane. Beau parcours en terminant 1er, ce qui nous a permis de monter d'un niveau. Belle promotion pour notre plus grande satisfaction. En revanche, la 2ème partie de saison s'est un peu moins bien déroulé. Nous avons fini milieu de tableau. Pour ma part, j'ai pris un grand plaisir à coacher cette équipe et j'aimerais remercier tous les parents des joueurs qui ont été présent durant cette saison. Simon Brielles"

Equipe 3 : "Je ne peux vous cacher que nous avonc passé une année plutôt difficile. Cependant l'état d'esprit de notre équipe a permis de garder un moral à toutes épreuves. Nous avons fini la saison avec des victoires et des défaites. Par contre, nos futurs bon joueurs sortiront vainqueurs de cette saison. Fred et Erwan"

Le 22 mai dernier, les dirigeants ont eu plaisir à organiser une journée avec les jeunes et leur parents en toute convivialité. La journée a débuté à 10H par un mini tournoi entre tous les jeunes pour se poursuivre le midi par un repas convivial.

La journée s'est poursuivi l'après midi par quelques animation (palets, etc...)

Pour terminer, un petit mot des dirigeants après cette journée :

"Deuxième édition du repas de fin saison que nous avons eu plaisir à organiser. Formidable journée suivie de la majorité des parents que nous souhaitons remercier. Tous les coachs des U11 vous disent à l'année prochaine. En vous remerciant, Simon, Fred, Benoit, Stéphane, Erwan, Antoine et Jeff."

RETROUVER TOUTES LES PHOTOS DE CETTE JOURNEE DANS LA GALERIE PHOTOS

GALERIE PHOTOS