COUPE DE FRANCE

12 août 2010 - 17:17

Pour le premier tour de la COUPE DE FRANCE, nos bleuets feront le déplacement à BOISTRUDAN le 29 Août 2010. Match à 15 heures. Supporters des bleuets, RDV a BOISTRUDAN.

Si nos bleuets évolue en D1, l'adversaire du jour joue en D3 et gardons en mémoire les matchs de notre équipe B où, pour glaner quelques points, elle a du délivrer des matchs avec une forte intensité physique. Aussi à la vue de la saison dernière, l'équipe du PERTRE sera peut-être l'équipe a battre, ce qui peut être une source de motivation supplémentaire pour les adversaires. De plus c'est la reprise et nos joueurs seront-ils prêts à relever le defi ?

Sur ce point je pense que l'on peut faire confiance à JEAN CHRISTOPHE.

ATTENTION C'EST UN MATCH PIEGE !!!