Coupe de France

7 septembre 2010 - 21:02

Le tirage a désigné le prochain adversaire des bleuets

Le tirage au sort du troisième tour de la coupe de France avait lieu ce soir au siège du district. Le tirage est relativement clément pour les Pertrais puisqu'ils iront jouer contre une autre équipe de D1. En effet c'est St AUBIN DU CORMIER qui sera le prochain adversaire. Le match va se dérouler à l'exterieur le dimanche 19 septembre 2010 à 15 heures.

bleuets
bleuets 18 septembre 2010 11:50

Allez les gars. Sérieux Tous Ensemble, on peut y arriver. C'est un sacré match qui nous attend avec une très belle opposition. Pensez à la carotte en cas de victoire... Lâchez vous, JOUEZ, faites vous plaisir. Bon match les ptits bleus. MER...

Difalco 11 septembre 2010 14:39

Pourquoi pas ptitjo mais avant IL FAUT que nos deux clubs sortent vainqueurs de ce 3ème tour ! Après comme on dit les maillots seront assurés ... et dans ce cas le tirage au sort nous donnera peut être l'occassion de revenir vous rendre visite. Mais avant d'épiloguer sur cette possible future confrontation, il nous faut à vous et à nous bien commencer le championnat puis GAGNER ce tour de cup ! Cela fait encore pas mal d'interrogation. Sportivement

ptitjo
ptitjo 8 septembre 2010 16:31

Un beau challenge supplémentaire pour nos bleuets.Les joueurs de JEAN CHRISTOPHE devront rendre "une copie impeccable" s ils veulent accéder au tour prochain.Désolé les voisins argentréens pas de revanche pour ce tour de coupe de FRANCE comme beaucoup le souhaitait du cote de la J.A.Qui sait pour le prochain tour si les deux équipes sortent victorieuses de leur match respectif ;peut etre !!!!!!!!