LES COUPONS SPORTS

15 septembre 2010 - 22:33

jeunes de 10 à 18 ans, réglez une partie de votre licence avec les Coupons sports !

Depuis maintenant 3 ans, le club des Bleuets Football est agréé pour accepter les Coupons Sports.

Ce dispositif, créé par la Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports de Bretagne-Ille et Vilaine et en association avec le Conseil Général d'Ille et Vilaine, vise à soutenir la pratique sportive régulière des jeunes dont les parents bénéficient de l'allocation de rentrée scolaire.

Les critères d’obtention 2010

-
 être âgé(e) de 10 à 18 ans né(e) entre le 01 janvier 1992 et le 31 décembre 2000,

-
 être bénéficiaire de l’allocation de rentrée scolaire 2010.

-
 être inscrit dans un club agréé "Sport".

Le montant de l'aide 2010 est de 20€ par jeune

Comment se procurer les coupons sport ?

Les coupons sont à retirer à partir du 15 septembre 2010 au Point Information Jeunesse du secteur (Argentré du Plessis)  sur présentation des documents suivants :

-
 pièce d’identité ou livret de famille,

attestation de l’allocation de rentrée scolaire 2010,

-
 attestation de l’adhésion au club indiquant les coordonnées du club, le coût de l’inscription 2010-2011, le sport pratiqué et la fédération sportive concernée.

Cette attestation (voir ci-dessous), vous est fourni par le club sur simple demande auprès du trésorier Franck BOISSEAU (consultez ce lien : voir ici)

LES COUPONS SPORT SERONT ENSUITE TRANSMIS AU TRESORIER, SOIT DIRECTEMENT, SOIT PAR L'INTERMEDIAIRE DU POINT INFO JEUNESSE

Pour plus de renseignements et d'autres possibilités de règlement de la licence, consultez la rubrique "inscription"