Grosse et petite faim

28 septembre 2010 - 19:36

Du nouveau du côté de la buvette.

En ce début de saison, le club a souhaité proposer aux supporters et aux joueurs un nouveau service. En effet lors des matchs à domicile de l'équipe fanion, vous pourrez désormais déguster des sandwichs. Ils seront préparés avec amour par Léon qui s'est vu confier la responsabilité de la buvette pour la saison en cours. Il sera assisté le cas échéant par Franck Le prix de vente de ces encas devrait avoisiner les 2 €. Pour le moment, il s'agit d'une expérimentation qui sera éventuellement entérinée en cas succès...