Nouveau Sponsor pour les U11 !!

12 octobre 2010 - 20:40

L'équipe U11 B se dote de nouveaux maillots

Les jeunes vont faire des jaloux avec leurs nouveaux maillots.

En effet, le Garage Cornée, représentant la marque AD sur Le Pertre, a offert, par l'intermédiaire de son responsable Michel Cornée, un jeu de maillots pour nos jeunes "poussins" de l'équipe B de la catégorie U11.

La remise des maillots a eu lieu le Samedi 2 octobre au terrain de Le Pertre en présence de Michel CORNEE et de sa femme, de Michel GAUDIN, président des Bleuets Football et des dirigeants de l'équipe, Philippe TAILLEBOIS et Maxime CORNEE.

Le club des Bleuets Football Le Pertre St Cyr remercie vivement Michel CORNEE pour sa participation en offrant ce jeu de maillots et est heureux de le compter maintenant parmi ses partenaires.

Infos Pratiques :

GARAGE CORNEE SARL