19 octobre 2010 à 19:13

Plateau U9

Le samedi 16 octobre 2010, le club avait l'honneur d'organiser un plateau pour la catégorie U9. Cette manifestation a permis de réunir, sous un pâle soleil automnal, 7 équipes du secteur de VITRE. Chacune des formations présentes a eu l'occasion de disputer deux rencontres d'une durée de 20 minutes. Des ateliers de jongles et de défis techniques avaient également été mis en place par les organisateurs. Pour la petite histoire, les jeunes pousses PERTRAISES ont parfaitement tiré leur épingle du jeu en obtenant les meilleurs résultats de la journée. Même si cela reste anecdotique, bravo à eux ainsi qu'à leurs encadrants et responsables.

L’évènement s'est déroulé dans un excellent état d'esprit, les joueurs ont ainsi clairement affiché leur enthousiasme de pratiquer le foot. Parfaitement encadré par les responsables d'équipes qui tentent d'inculquer à ces jeunes les bases du ballon rond en privilégiant le plaisir de jouer sans oublier le respect envers les autres joueurs.

Les footballeurs en herbe ont ensuite eu le droit de déguster une petite boisson avant de regagner leurs clubs respectifs.

Les équipes présentes :

LE PERTRE