22 octobre 2010 à 22:08

200 000 Visiteurs !!!

Une nouvelle étape de franchie...

Ca y est !!! La barre symbolique des 200 000 visiteurs vient d'être franchie après à peine 2 ans et 8 mois d'existence.

Cela intervient seulement 7 mois après avoir atteint les 100 000 visiteurs alors que les 100 000 premières visites ont été atteint en 2 ans.

Cela montre l'énorme progression du site qui attire de plus en plus de monde avec une moyenne actuelle de plus de 500 visiteurs par jour.

Consultez les statistiques du site ici

Le site des Bleuets truste régulièrement les premières place en nombre de visiteurs parmi les clubs utilisant Footeo en Ille et Vilaine et également sur la région Bretagne comme peut le témoigner le classement des visites de la semaine dernière :

(cliquez sur l'image)

Tout le mérite en revient aux administrateurs de ce site dont moi-même (il faut bien se faire des fleurs de temps en temps !!!), mais également Romaric dit "romariogend" avec sa patte journalistique et son vocabulaire digne des politiciens, Léon dit "ptitjo" intraitable sur la mise à jour des résultats sur le site et sur les infos à diffuser sur l'organisation du club et Bernard le photographe qui capte les mouvements furtifs de nos joueurs sur les terrains.

Merci également aux nombreux visiteurs de ce site, les joueurs, les supporters du club mais également les joueurs et supporters d'autres clubs (coucou à nos voisins utilisant Footeo !!). Merci également à tous les visiteurs de passage (qui je l'espère ne restera pas qu'un passage !) et ceux venant de tous les autres sites parmi les 7000 sites Footeo - je les remercie pour leur message d'encouragement sur notre livre d'or.

Vous aussi, laissez un message sur le livre d'or pour apporter votre témoignage

Cette dynamique sur le site nous a fait remarqué par Footeo et a débouché sur une collaboration entre notre club et Footeo pour l'élaboration d'une nouvelle fonctionnalité (voir l'article ici) qui en amène bien d'autres et qui a permis de faire découvrir notre site sur la France entière.

Belle récompense pour notre site !!!

En route maintenant vers les 300 000 visiteurs et à ce rythme là, cela coincidera peut être avec les 3 ans du site en Février prochain !!!

Franck BOISSEAU

Webmaster du site