Le nouveau concours de pronostics arrive Bientôt !!

28 octobre 2010 - 22:21

Nouveau Concours "Made by Footeo"

 

Le concours de pronostics a pris une bonne place sur notre site depuis 1 an et demi et vous êtes plus d'une dizaine à venir pronostiquer chaque semaine les différents matchs proposés.

Comme vous avez pu le voir et cela n'avais échappé à personne, le concours lancé pour cette nouvelle saison est un concours provisoire en attendant un concours "NEW LOOK" avec un nouveau règlement.

Aujourd'hui, je peux vous en dire un peu plus sur ce nouveau concours dont l'arrivée est imminente !!!

En effet, ce concours sera totalement intégré à Footeo !! L'équipe des développeurs a travaillé d'arrache pied pour mettre en place un module de pronostic sur tous les sites Footeo.

Ce module vous permettra de pronostiquer très facilement les matchs, de suivre vos pronostics et mettra à jour automatiquement le classement. Que du bonheur pour moi qui passait quand même un peu de temps pour actualiser ce concours chaque semaine !!

Ce module est actuellement en phase de finalisation mais néanmoins, en collaboration avec Footeo, le site des Bleuets a pu tester en avant première ce nouveau module très attendu.

C'est avec l'autorisation de Footeo que je peux vous livrer ca à quoi ressemblera ce module. Vous trouverez ci-dessous quelques screenshots de la version quasi-definitive de ce concours de pronostics qui pourra être mis en place sur n'importe quel site Footeo.

Allez, encore quelques jours à patienter pour voir arriver ce nouveau Concours "MADE BY FOOTEO"

à bientôt

Page d'accueil du concours  (cliquer pour agrandir)

 

Liste des matchs à pronostiquer  (cliquer pour agrandir)

 

pronostic des matchs  (cliquer pour agrandir)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!!


Commentaires

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 16 novembre 2010 22:12

@ ...NICO... rien de plus simple, il suffit dans la zone staff, rubrique "concours de pronostics" de cliquer sur "NOUVEAU" pour ajouter une 2ème journée. Pour plus d'info, tu peux consulter le blog : http://www.footeo.com/blog/2010/10/29/creez-votre-concours-de-pronostics-sur-votre-site.html

Staff
Di bastiano
Di bastiano 16 novembre 2010 11:11

Salut et merci, j'ai effectivement mis en place la premiere journée et ça ne m'a pris que quelques .....secondes!! pour l'instant pas mal de joueurs de mon equipe ont deja pronostiqué les scores et j'espere que cela ammenera d'autre personnes voir meme des adversaires ça serai vraiment sympa!! En tout cas merci a vous FOOTEO notre site est encore un peu plus complet et ça c'est super!!!!!

Nicolas Alibert 15 novembre 2010 21:04

comment faire pour ajouter une 2eme journee?????

Staff
corbiseb27
corbiseb27 7 novembre 2010 15:15
Dirigeant

Nos sites vont être toujours plus attractifs ... Génial et merci Footeo

Martin Saralegi 7 novembre 2010 09:38

Il s'agit de pronostiquer le score? Ou seulement sur l'équipe gagnante? Pour le hand-ball la première possibilité est trop difficile ...

Staff
clem-6
clem-6 6 novembre 2010 21:59

C'est bon saaaa ! Encore un nouvel outil pour le site !!! Toujours plus avec footeo !!! (http://olympique-darnetal.footeo.com/)

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 6 novembre 2010 20:05

Ca y est, le concours de pronostics "nouvelle formule" est en place sur le site. Vous pouvez déjà tester le module en participant au pronostics des matchs seniors de ce WE. Le lancement officiel de ce concours "New Generation" débutera la semaine prochaine avec remise à zéro des compteurs. Pour voir à quoi ça ressemble, cliquer sur l'onglet "pronostics" en haut.

Julien Chériaux 2 novembre 2010 23:18

Si on en croit l'exemple, cela concernera uniquement les matchs du club... ou bien pourra-t-on placer des matchs de L1 ou de Champion's league?

ALAIN TOUZE 2 novembre 2010 17:41

Effectivement, ça l'air plutôt bien fait et convivial, encore une belle nouveauté de Footeo. Et pour ceux qui avaient déjà un concours de pronostic sur leur site, ceci va dégager du temps pour d'autres activité sur le site.

Staff
Di bastiano
Di bastiano 2 novembre 2010 15:43

coool vivement la mise en application qu'on s'amuse aussi!!!

Staff
romariogend
romariogend 1 novembre 2010 14:29

- C'est clair que c'est pas mal fait. Frachement c'est super simple et fonctionnel. Bien pensé du côté de chez footeo ;-)

Staff
ptitjo
ptitjo 1 novembre 2010 14:09

Pour l avoir testé je peux vous dire que c est génial (ultra rapide et très souple d utilisation ).Sur le site des Bleuets on va se régaler

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 1 novembre 2010 13:49

Normalement, ce n'est qu'une question de jours maintenant, le temps que la dernière phase de test se termine

Staff
Di bastiano
Di bastiano 1 novembre 2010 09:47

Quelqu'un sait quand cela sera t'il disponible a tous??Merci footeo!!!

Didier BONTEMPS 31 octobre 2010 22:27

Une très belle initiative !! Je pense que nous serons très nombreux à mettre en place cette nouvelle fonctionnalité sur chacun de nos sites. Merci Footéo et les Bleuets pour l'avant première !

Staff
Fabrice Alligant
Fabrice Alligant 30 octobre 2010 16:07

Ca donne envie !! J'ai hâte de pouvoir mettre ça en place sur mon site (es-portdesbarques.footeo.com). Merci Footéo et les Bleuets !

Staff
Raphael GERVAIS
Raphael GERVAIS 30 octobre 2010 12:09

Excellente initiative ... Parfait ! Merci Footeo et les Bleuets pour l' exclu ! (www.fc-condorcet.footeo.com)

Staff
Christopher Rossa
Christopher Rossa 30 octobre 2010 07:23
Président

Super, avec footeo il y a vraiment moyen de faire un site génial !!! Continuez comme ça avec vos applications ...

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 29 octobre 2010 23:03

Effectivement, pour l'avoir tester, ce module de pronostics est vraiment simple à mettre en place et il est également très simple d'y participer. les équipes de Footeo ont fait un excellent boulot. Bravo Footeo

Staff
ericdr
ericdr 29 octobre 2010 19:43

Super FOOTEO est encore passé par là , Félicitation les Gars pour ce travail..... on va se régaler

Staff
Di bastiano
Di bastiano 29 octobre 2010 18:43

j'adhère totalement, cela fait plusieurs fois qu'on me demande de mettre en place des pronostiques sur notre blog et après une tentative fructueuse mais de court terme je pense que nous allons bien nous amuser avec ce nouvel outil!!!!! merci pour tout vos effort bonne continuation a footeo et tout les clubs qui le font vivre!!!!

Staff
romariogend
romariogend 29 octobre 2010 13:12

ça s'annonce pas mal du tout... En plus cela va engendrer beaucoup moins de boulot et plus de facilités pour toi Webmaster. Sait-on jamais d'autre visiteurs du site vont peut-être se lancer dans la course au pronos. J'ai une seule exigence, qu'ils ne soient pas trop bons car je voudrais conserver ma place de leader du classement général ;-)

Staff
ABC2F
ABC2F 29 octobre 2010 12:25
Dirigeant

Merci pour cette première esquisse Les Bleuets. Pour moi cette évolution est l'un des meilleurs moyens pour fédérer, créer une émulation sur les sites internet des clubs. Merci à toute l'équipe Footeo, toujours plus HAUT toujours plus FORT !

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES