BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Petit Bleuet deviendra grand ...

13 novembre 2010 - 16:50

Un nouvel arrivant dans la famille des Bleuets


Il est arrivé Vendredi 12 Novembre à 18H45 et répond au doux prénom de BASTIEN.

Il mesure 48,5 cm et pèse 3,290 Kg et il va devenir le nouveau copain de jeu de son grand frère Lenny.

Le club des Bleuets Football adresse toutes ses félicitations à Stéphane POTTIER ainsi qu'à sa femme Aurélie à laquelle nous souhaitons également un bon rétablissement.

Commentaires

potpot 19 novembre 2010 17:45

merci a tous pour vos messages c vraiment très gentil aurélie et stéphane

fabinho6 15 novembre 2010 13:48

Félicitation à ta femme potpot!!! ;-) A défaut d'aller au Pink tu pourrais t'occuper d'elle quand même!! :p

Staff
sintahanun
sintahanun 14 novembre 2010 21:14

Bienvenu au "ptit Potpot", félicitations aux parents !

Staff
romariogend
romariogend 14 novembre 2010 21:11

Félicitations et bienvenue au petit Bastien

jeff35 14 novembre 2010 19:00

Félicitations à vous deux.Beaucoup de bonheur à vous quatres.A bientot sur les terrains

Staff
ptitjo
ptitjo 14 novembre 2010 10:34

Félicitations aux parents.

Bleuets for ever 14 novembre 2010 09:42

Bienvenue au nouveau petit bleuet

Staff
bleuets