Ca c'est déroulé au Pertre le 6 novembre !

18 novembre 2010 - 22:18

le plateau des Débutants (U7-U8) du secteur

Samedi 6 novembre dernier a eu lieu, sur le terrain du Pertre, le plateau de la catégorie Débutants U6 - U7 - U8 du secteur de Vitré.

C'est sous une pluis fine, vers 10H du matin, que les dirigeants du Pertre de la catégorie, Thierry GEANNIN, Benoit BENATRE et Loic PEYON, ont pu organiser ce rassemblement, sous la responsabilité de Hervé Chesnais, responsable de secteur de la catégorie.

Le terrain du Pertre a donc accueilli 16 équipes venant des différentes communes du secteur :

• ARGENTRE DU PLESSIS : 4 équipes

• LE PERTRE : 3 équipes

• TORCE : 3 équipes

• ST AUBIN - CORNILLE : 3 équipes

• ETRELLES : 2 équipes

• ST GERMAIN DU PINEL : 1 équipe

Cela faisant à peu près 110 enfants sur le terrain qui alternaient entre différents jeux et des petits matchs. Beaucoup de parents ont également fait le déplacement pour venir voir leurs chérubins manier le ballon et peut être devenir la prochaine star du ballon rond.

Retrouvez dans la galerie photos toutes les images de ce plateau mémorables pour les enfants.