Nouveau report de toutes les compétitions !!!

3 décembre 2010 - 16:13

pas de matchs ce WE

La ligue avait reporté toutes les compétitions dans la matinée, c'est maintenant au tour du district de reporter également toutes les compétitions seniors, vétérans et jeunes prévues ce Week End en raison des dernières conditions météos.

Voici le communiqué du district :

"En raison des conditions climatiques actuelles et des prévisions pour le week-end (pluie et dégel), toutes les compétitions départementales (Vétérans, Entreprises, Seniors, Féminines, Foot Animation, Jeunes à 11) sont reportées à une date ultérieure."

C'est donc un WE au chaud pour tous nos joueurs et nos dirigeants !!!