Hommage

19 décembre 2010 - 22:15

... à l'un de ses plus fidèles supporters !

Le club des Bleuets Football le Pertre St Cyr souhaite rendre hommage à une personne qui a compté beaucoup pour le club.

Mr Louis BENATRE est décédé ce WE à l'âge de 84 ans.

En tant qu'ancien joueur des Bleuets, il était resté un des plus fidèle supporter et il venait régulièrement aux abords du terrain communal pour encourager l'équipe fanion avec son frère Auguste.

Un de ses derniers grand moment fut sûrement le 6 juin dernier, lors de finale de la Coupe du Conseil Général, où il a pu approcher de près la Coupe enfin méritée pour son club favori.

Louis avait également beaucoup participé pour la commune du Pertre en tant que musicien de la chorale et aussi en tant que Pompier au centre de secours du Pertre.

Le club des Bleuets Football, l'ensemble du bureau et des joueurs se joint à moi pour adresser toutes nos condoléances à sa femme Marie-Ange et à ses enfants Jeanine, Jean-Louis, Thierry et Benoit ainsi qu'à ses 8 petits enfants.

La sépulture aura lieu Mardi 21 décembre à 14H30 en l'église de Le Pertre