Hommage

19 décembre 2010 - 22:15

... à l'un de ses plus fidèles supporters !


Le club des Bleuets Football le Pertre St Cyr souhaite rendre hommage à une personne qui a compté beaucoup pour le club.

Mr Louis BENATRE est décédé ce WE à l'âge de 84 ans.

En tant qu'ancien joueur des Bleuets, il était resté un des plus fidèle supporter et il venait régulièrement aux abords du terrain communal pour encourager l'équipe fanion avec son frère Auguste.

Un de ses derniers grand moment fut sûrement le 6 juin dernier, lors de finale de la Coupe du Conseil Général, où il a pu approcher de près la Coupe enfin méritée pour son club favori.

C'était l'occasion pour lui de célébrer la victoire à sa manière en remettant au goût du jour la chanson des Bleuets qu'il a chanté sur le chemin du retour dans le car (voir vidéo ci-contre à 1.30 min)

Louis avait également beaucoup participé pour la commune du Pertre en tant que musicien de la chorale et aussi en tant que Pompier au centre de secours du Pertre.

Le club des Bleuets Football, l'ensemble du bureau et des joueurs se joint à moi pour adresser toutes nos condoléances à sa femme Marie-Ange et à ses enfants Jeanine, Jean-Louis, Thierry et Benoit ainsi qu'à ses 8 petits enfants.

La sépulture aura lieu Mardi 21 décembre à 14H30 en l'église de Le Pertre

Commentaires

Marine Benâtre 12 janvier 2011 17:42

Merci pour cette homage, Marine Benâtre .

etienne guerot 26 décembre 2010 11:20

Merci aux bleuets, merci pour cette hommage Guerot etienne

Benoit Benatre 23 décembre 2010 10:58

Merci à l'ensemble des bleuets, je suis certain que cet hommage lui aurait fait énormément plaisir Benoit Benâtre

Staff
bleuets
bleuets 22 décembre 2010 21:09

Tout à fait d'accord avec toi Steven. Un petit homme par la taille mais un GRAND Monsieur pour nous, qui supportait toujours dans le bon sens son équipe des Bleuets... Il avait même le droit de rester sur le banc tant il était Sage et Discret.

goal3 21 décembre 2010 20:59

Une grosse pensée aujourd'hui pour Mr Louis Benatre qui était un homme petit par la taille mais très GRAND pour la commune du Pertre. Son bonheur était tellement touchant lorsqu'il a embrassé la coupe lors de notre victoire en coupe du conseil général l'année dernière, que, rien que pour lui, nous devons être fiers de l'avoir ramener au Pertre. Au nom de tout le club, nous lui disons un grand MERCI pour nous avoir supporter chaque dimanche, tout au long de ces années...

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES