BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

La surprise pour 2011 !!!

1 janvier 2011 - 14:32

Vous l'attendiez, elle est là...

L'Année 2010 s'est terminée et pour certains, le réveil est difficile aujourd'hui !!!

Cette année a été particulière pour les Bleuets avec en point d'orgue la victoire en finale de la Coupe du Conseil Général. Notre président aura l'occasion d'en parler prochainement lors de ses voeux.

C'est justement pour se remémorer ce moment si particulier pour les Bleuets, que la surprise tant attendu peut maintenant être dévoilée. Vous pouvez retrouvez dans la vidéo ci-contre quelques images "inédites" de cette journée du 6 juin 2010.

Ce clip sert à rendre hommage à tous ceux qui ont participé à cette grande aventure.

Ce clip me permet, par la même occasion, de souhaiter, au nom du club des Bleuets Football Le Pertre S Cyr, une très bonne année 2011 à tous les adhérents du club, les dirigeants, les joueurs, mais également aux nombreux visiteurs de ce site. Une année de réussite personnelle, professionelle et également sportive !!


BONNE ANNEE 2011 A TOUS !!!!

... et bon visionnage !!!


N'hésitez pas à laisser vos commentaires et apporter vos voeux.

 


PS : Merci à bernard Diard pour ses photos et coco35370 pour sa vidéo qui m'ont permis la réalisation de ce clip

Commentaires

flo356 18 février 2011 17:22

belle vidéo et surtout un titre c'est magnifique, félicitation !!

Staff
Vincent P
Vincent P 18 février 2011 13:05

Très sympa votre vidéo!! on devrait s'y mettre :p. Venez faire un petit tour chez nous www.m-b.footeo.com :) A plus tard les bleus et blancs, (de bonnes couleurs!!)

dit hello 5 janvier 2011 18:33

Félicitations pour cette vidéo!! Bonne année 2011 à vous et très bonne deuxième saison!

Staff
cedric-courteau
cedric-courteau 5 janvier 2011 10:50
Supporter

Votre vidéo sur la page Fan de Footeo. http://www.facebook.com/pages/Footeo/136127829509

Staff
syletste
syletste 3 janvier 2011 23:20

BRAVO ET ENCORE BONNE ANN2E A VOUS AUSSI.

Staff
syletste
syletste 3 janvier 2011 23:19

BRAVO ET ENCORE BONNE ANN2E A VOUS AUSSI.

Jean Guy 3 janvier 2011 19:15

Je me lasse pas de voir et revoir. J'espère pouvoir revivre cela un jour. Bonne année 2011 à tous sur le plan personnel et sportif avec beaucoup de plaisir sur les terrains.

Staff
Marie-Colette ALBARELLO
Marie-Colette ALBARELLO 3 janvier 2011 10:02

Bravo pour cette vidéo !! elle est extra !! Continuez comme ça !! Je souhaite à votre club une bonne année 2011 et beaucoup de réussite !!

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 2 janvier 2011 22:26

Merci à tous pour vos commentaires. C'est vraiment encourageant et Bonne Année 2011 à Tous

potpot 2 janvier 2011 15:31

bravo pour ce clip c'est vraiment très réussit en espérant revivre des moments aussi bon !!! bonne année a tous

goal3 2 janvier 2011 13:01

Que de bons souvenirs!!! Merci Franck pour cette vidéo

Staff
Thomas VIAUD
Thomas VIAUD 1 janvier 2011 21:21

Toute l'équipe du SCJ vous souhaite une excellente année 2011, une très bonne santé et d'excellents résultats sportifs. Nos amitiés les plus sincères !

florel 1 janvier 2011 20:27

SUPER , Merci Franck. Bonne année à tous

Staff
Ajjfc.webmaster
Ajjfc.webmaster 1 janvier 2011 18:57

Bonne année à tous les bleuets et à son webmaster qui fait un "super et beau boulot" vous pouvez le remercier, votre site est vivant, convivial, plaisant, continuez !

Staff
sintahanun
sintahanun 1 janvier 2011 17:20

Bonne année les Bleuets !

coco35370 1 janvier 2011 16:08

Superbe vidéo Franck, bonne année aux bleuets

coco35370 1 janvier 2011 16:08

Superbe vidéo Franck, bonne année aux bleuets

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 1 janvier 2011 14:50

Bravo et Merci Monsieur Franck. Très belle vidéo. On s'en lasse vraiment pas.

ALAIN TOUZE a pronostiqué Saison 2017-2018 environ 1 heure
jojo@neuf.fr a pronostiqué Saison 2017-2018 2 jours
franck boulet et Marvin Crublet ont pronostiqué Saison 2017-2018 5 jours
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 5 jours
F
SENIORS C / LOUVIGNE DE BAIS 3 5 jours
SENIORS C / LOUVIGNE DE BAIS 3 et 2 autres : résumés des matchs 5 jours
2-3
LIVRE-MECE 1 / SENIORS B 5 jours
5-1
SENIORS A / RENNES ASPTT 1 5 jours
6-0
VETERANS / ESPE. LA BOUEXIERE 6 jours
VETERANS / ESPE. LA BOUEXIERE : résumé du match 6 jours
ALAIN TOUZE et franck boulet ont pronostiqué Saison 2017-2018 7 jours
Marvin Crublet a pronostiqué Saison 2017-2018 12 jours
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 12 jours
1-0
SENIORS A / VITRE 4 12 jours
SENIORS A / VITRE 4 et SENIORS B / RETIERS-COESMES 3 : résumés des matchs 12 jours

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES