10 janvier 2011 à 13:15

Un bleuets d'adoption en bleu ?

Les joueurs présents fin décembre à l’entrainement ont fait la connaissance d'Emmanuel GILLES. Ce dernier arrivé dans la région d'ARGENTRE DU PLESSIS depuis peu avait choisi le club Pertrais pour venir s'entrainer et ainsi se maintenir en forme. Les dirigeants ont accepté d’accueillir aux entrainement cet ex-pensionnaire du centre de formation du Stade Rennais et ancien licencié du Vannes Olympique Club. Celui qui fut camarade de classe de Ladji BADIANE, Jires KEMBO-EKOKO et Bira DEMBELE entres autres a été appelé par Yvan BEJIAC le sélectionneur de l'équipe de France militaire pour participer à un stage de sélection. Cette préparation se déroule du 10 au 16 janvier 2011 à SALON DE PROVENCE (13). Souhaitons-lui bonne chance !

Emmanuel GILLES qui a apprécié l'accueil des bleuets participera à nouveau à quelques entrainements dans les semaines à venir.