25 janvier 2011 à 22:01

Infos report des matchs seniors !

mise à jour du calendrier

Suite aux intempéries du mois de décembre, plusieurs journées de championnat seniors ont du être reportés et la majorité ont pu être rejoué sur le mois de Janvier, plus clément au niveau du temps.

Afin de mettre à jour totalement le championnat, restait la 12ème journée (1er match retour) prévue le 30 janvier, qui était reporté au profit de la journée du 19/12, permettant de clôturer la phase des matchs aller.

Cette journée se jouera donc le 27 février 2011. D'autres matchs, reportés individuellement ont maintenant leur nouvelles dates de report. Voici le bilan de ces modifications :

DIMANCHE 30 JANVIER 2011 : report de la journée du 19/12

• SENIORS A <> RANNEE LA GUERCHE 2
  • SENIORS B <> VERGEAL 1
  • SENIORS C <> LA CHAPELLE ERBREE 2

DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 : matchs retard

• SENIORS A <> RENNES CPB GAYEULLES (report du 09/01/11)
  • SENIORS C <> ST ARMEL US 3 (report du 24/10/11)

DIMANCHE 27 FEVRIER 2011 : report de la journée du 30/01

• CHATEAUBOURG ST MELAINE 2 <> SENIORS A
  • ESSE ASRF 1 <> SENIORS B
  • DOURDAIN US 2 <> SENIORS C

Reste une dernière inconnue : les matchs de Coupe !!!

Depuis le 21 novembre, pas un seul tour de coupe (à part la Coupe de France) n'a été joué et 3 journées, initialement prévue pour la coupe, ont été remplacé par les matchs de championnat.

Notre équipe fanion est encore engagé en Coupe Maxime Portier. Ces matchs vont-ils se jouer ?