Tenue correcte exigée

12 février 2011 - 14:21

Présentation des matchs du 13 février 2011

Après les bons résultats de ces dernières semaines, les séniors Pertrais se doivent de confirmer ce week-end.


L'équipe première qui reste sur une bonne série de six matchs sans défaite affronte l'ASPTT de RENNES. Cette formation actuelle 9eme du championnat peine à trouver son rythme de puis le début de l’exercice, toutefois l'équipe semble reprendre quelques couleurs ces derniers temps avec notamment 3 victoires consécutives dont 2 en championnat face à des adversaires directs pour le maintien et une en coupe contre FOUGERES. C'est dire à quel point les bleus et rouges semblent avoir trouvé le chemin d'une bonne dynamique. Ce qui leur permettra sans doute de s'éloigner de la zone rouge et ainsi sauver leur tête en première division. Les bleuets devront donc se méfier de cette équipe en pleine confiance et qui n'aura surtout rien à perdre en terre Pertraise. Il apparait également opportun de souligner que les préfectoraux marquent pas mal de buts

Les hommes de Jean-Chrsitophe sont sortis vainqueur la semaine passée du match en retard face aux Gayeulles. Un succès qui outre le fait qu'il ait donné des aigreurs d'estomac à l'entraineur adverse a surtout permis d'accrocher la seconde place du classement à également de points avec les voisins ARGENTREN et surtout THORIGNE (qui compte un match en moins). Les coéquipiers de Max TUAL ne doivent donc rien lâcher s'ils veulent s'offrir une fin de championnat exhalante.


Pour la B, malgré leur premier succès obtenu dans la douleur face à VERGEAL il y a deux semaines, les choses s'annoncent beaucoup plus compliquées. En effet c'est DOMLAIN qui se présente sur le chemin des réservistes Pertrais. Cette équipe qui est solidement campée à la quatrième position au classement n'a certainement pas dit son dernier mot pour une éventuelle promotion en fin de saison. Les Domalinois à l'aide de la seconde meilleur défense du championnat restent en embuscade et ambitionnent assurément de jouer les troubles fêtes dans ce groupe. Les hommes de Christophe PLANCHENAULT auront donc du fil à retorde ce dimanche s'ils veulent poursuivre leur opération survie.


La C de Jean-Claude CHARRON affronte l'association MONTREUIL SOUS PEROUSE/LANDAVRAN. Il s'agit là d'une opportunité unique pour eux pour glaner les précieux points de la victoire face à une équipe à leur portée. Le bénéfice d'un succès aurait une valeur double puisqu'il permettrait de s'éloigner des profondeurs de classement et ainsi regagner les milieu de tableau.

Commentaires

Staff
romariogend
romariogend 13 février 2011 19:19

L'autre bonne nouvelle pour la B c'est la défaite d'ETRELLES qui permet aux gars de christophe de quitter la dernière place du groupe.

Staff
romariogend
romariogend 13 février 2011 19:14

C'est vraiement rageant cette défaite de la première car sinon le grand chelem aurait été intéressant sur l'ensemble des classements. Tant pis....

aponévrose 13 février 2011 12:45

Les ainés n'ont plus qu'a prendre exemple sur nos jeunes pousses, notamment sur les U15 gagnants contre .... l'ASPTT...

Staff
ptitjo
ptitjo 13 février 2011 11:42

Pour info six .victoires et un match nul pour le foot à 11 ce samedi pour les jeunes pertrais qui évoluent en entente des jeunes. Bravo.

Staff
ptitjo
ptitjo 13 février 2011 11:09

Souvenirs.Il y a déjà quelques années avant que MICHEL ne prenne la présidence du club l'équipe A était dernière à la fin des matchs "aller" sous la présidence de Mr ROI André .Changement radical pour les matchs "retour"car cette équipe n a engrangé que des victoires et a fini son championnat en jouant les premiers roles.Osons espérer le meme scénario pour les hommes de CHRISTOPHE.Tous ensemble et on va réussir.Vive les BLEUETS et que la fete commence

Staff
romariogend
romariogend 13 février 2011 10:42

J'oubliais, il faut aussi impérativement laver l'affront du match aller (6-0), il est hors de question de rester là dessus ;-)

Staff
romariogend
romariogend 13 février 2011 10:38

Merci beaucoup pour vos commentaires les gars, j'apprécie beaucoup. Sinon sur le plan sportif il faut impérativement ces trois victoires, pour la B c'est même vital. Même après la victoire de la semaine dernière le chemin est encore très long et nous sommes loin encore du but, il faut continuer à se battre jusqu'au bout et ne rien lâcher. bon dimanche à tous.

Staff
ptitjo
ptitjo 12 février 2011 16:32

Bravo mon ami pour cette présentation du week -end des Bleuets.Trois victoires c'est possible.On y croit les BLEUETS. Bon week-end à tous.

Bleuets for ever 12 février 2011 16:02

PS : nickel encore une fois romario

Bleuets for ever 12 février 2011 16:01

Il va falloir être costauds les gars

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 12 février 2011 15:07

Encore une fois, c'est un plaisir de te lire Romariogend... Je te confirme, pour l'avoir vu dernièrement, que l'équipe de l'ASPTT est une belle équipe qui affiche de beaux résultats en 2011... Il nous faudra être CONCENTRES et SOLIDES face notamment à deux attaquants puissants et adroits dans la zone de vérité... Pour les équipes B et C, des résultats positifs sont aussi à notre portée aux vues des présences aux entrainements et des forces en présence de ce WE.... Bons matchs les ptits bleus...

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES