Rejoignez la Communauté des Bleuets !!

14 février 2011 - 22:54

présentation des dernières fonctionnalités du site

Vous l'avez sans doute remarqué depuis quelques semaines, un nouveau module a fait son apparition sur le site : le module "FACEBOOK".

Ce module renvoie vers la page Facebook de votre club favori. Vous pouvez devenir "FAN" de cette page et être informé régulièrement des dernières infos qui paraissent sur le site directement sur votre page d'accueil Facebook. Alors n'attendez pas, cliquer sur "j'aime" sur le module à droite. Il y a actuellement déjà près de 100 Fan de notre page.

Et si vous aimez notre site internet, faites le partager à vos amis en cliquant sur "j'aime" tout en haut, à coté du nombre de visiteurs.

En parallèle de Facebook, la communauté de Footeo est également mise à l'honneur et en particulier les membres du staff qui font un travail énorme pour maintenir à jour régulièrement ce site, mais également les visiteurs qui viennent de tous horizons. Et le site des Bleuets se fait à nouveau remarquer en comptabilisant un nombre impressionnant de plus de 1500 visiteurs différents, utilisateurs de Footeo, qui sont passé sur notre site et nous met ainsi dans le peloton de tête parmi les autres sites Footeo.

Vous pouvez retrouvez toute cette communauté de visiteurs en consultant la rubrique "communauté" dans l'onglet "Le Site".

Bien entendu, pour faire parti de cette communauté, il faut avoir au préalable créé un compte Footeo qui vous permettra de participer activement à la vie du site. Retrouvez toutes les modalités pour créer votre compte sur la page "créer un compte Footeo" dans l'onglet "le site".

A Bientôt parmi la communauté des Bleuets Football Le Pertre St Cyr !!!