BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

20 février 2011 à 11:51

Remettre le bleu(et) de chauffe....

Présentation des matchs du 20 février 2011

 

Défaits la semaine dernière face aux postiers Rennais, les joueurs de l'équipe fanion vont devoir retrouver la solidité défensive et son efficacité offensive qui ont fait leurs forces ces derniers temps pour venir à bout des rouges et noirs de LA VITREENNE. Cette formation reste une énigme. Second du dernier exercice de premier division, ils étaient annoncés comme étant les favoris logique du groupe cette saison pour décrocher une promotion à la fin de la compétition. Après des débuts plus qu'honorables avec notamment des victoires sur THORIGNE, VERN et ... LE PERTRE, la suite à été plus chaotique avec d'inexplicables loupés. Pour autant il convient de relever qu'ils n'ont connu la défaite à qu'à une seule reprise cette année sur leur terrain. Bref, tout cela laisse entrevoir un parcours un peu en dent de scie avec au résultat une peu flatteuse 8eme place. Après avoir manqué une chance unique de creuser un petit trou avec ses poursuivants lors du derniers matchs, les bleuets vont devoir se retrousser les manches et se remettre les mains dans la cambouis.


Pour l'équipe réserve qui vient d'enchainer une série de trois matchs sans défaite tellement importante dans l'opération survie va se confronter à BAIS. Une nouvelle victoire pourrait sans nul doute faire enfin sortir les garçons de Christophe PLANCHENAULT de la zone rouge. Maintenant qu'ils ont retrouvé la recette de la victoire, il y a des raisons d’espérer qu'ils parviennent à se sortir de la situation inextricable dans laquelle ils s'étaient fourrés. Il faudra néanmoins compter sur une équipe de BAIS qui ne voudra certainement pas faire de la figuration. Bien confortablement installés au milieu de tableau, les hommes du président LIGER ont avant tout construit leur classement face à des équipe hiérarchiquement inférieures. Les coéquipiers de Rodrigue GAUDIN sont donc prévenus. Il y aura des opportunités, il faudra les saisir.


L'équipe C rendra visite au leader de l'association NOYAL/BRECE. Il s'agit d'un excellent test pour les protégés de Jean-Claude CHARRON. Revigorée par un succès probant la semaine dernière, l'équipe se présentera sans complexe en espérant faire un coup sorti de derrière les fagots dont elle avait le secret dans des temps pas si lointain. Ils pourront compter sur le retour en grâce de leur buteur maison Sébastien FERRON. La fine gâchette a retrouvé l’efficacité qui ont fait sa réputation. Face à un gibier de taille, il est temps pour lui de sortir du bois. Face à la meilleure attaque du championnat, il devrait trouver des adverse à qui se mesurer. Avec l'aide de ses coéquipiers, une victoire de prestige ferrait plaisir. De plus il est temps pour cette formation de montrer tout son potentiel.

Commentaires

Bleuets for ever 21 février 2011 08:32

Quelle galère, ça va être dur mais il vaut s'en relever.

Jean Guy 20 février 2011 17:56

17-3 au cumul et oui bien triste week-end. Sommes nous solidaire? c'est dans des moments comme celui ci que l'ont trouvent des réponses! RDV le WE prochain

Staff
romariogend
romariogend 20 février 2011 17:38

Bien triste week-end...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 11 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 66 Joueurs
  • 31 Supporters