BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Qui veut gagner un maillot ?

24 février 2011 - 13:51

Particpez au jeu-concours

 

Jusqu'au 6 mars 2011, le site internet des bleuets vous permet de participer à un jeu-concours.

Le principe est simple, il vous suffit de répondre aux questions et de renvoyer vos réponses à l'adresse suivante : romariogend@hotmail.fr

en indiquant votre nom, prénom et pseudo "footeo"

 

Le candidat ayant le marqué le plus de points remportera un maillot officiel d'une équipe professionnelle du championnat de France. En cas d'égalité, le vainqueur sera désigné par un tirage au sort.

 

Bonne chance à tous.

 

QUESTIONS :

 

1 / A quelle date le site des bleuets a-t-il été mis en ligne ?

 

 

2 / Comment se nomme le président du club de football des bleuets LE PERTRE-ST CYR ?

 

 

3 / Quel joueur a terminé meilleur buteur des séniors lors de la saison 2008/2009 ?

 

 

4 / En tant que joueur, dans quel club évolue le coach de l'équipe A Jean-Christophe BRARD ?

 

 

5 / Quel joueur a marqué le second but des bleuets lors de la finale de la coupe du conseil général 2010 ?

 

 

6 / Contre quelle formation l'équipe A a-t-elle remporté le premier tour de la coupe de France cette saison ?

 

 

7 / A quelle place du classement, l'équipe B a-t-elle terminé la saison 2009/2010 ?

 

 

8 / En quelle année la coupe du monde de football a-t-elle été crée ?

 

 

9 / Selon les règles de l'international board, quelle est la taille réglementaire d'un but de football ?

 

 

10 / En quelle année le stade Rennais a-t-il été fondé ?

 

 

11 / Quelle est la capacité exacte de places assises du stade de la route de Lorient à RENNES

 

 

12 / Quel club à remporté le premier championnat de France en 1933 ?

 

 

13/ Combien de ligue des champions le club de MANCHESTER UNITED a-t-il remporté ?

 

 

14 / Combien de sélections en équipe de France A compte Sylvain WILTORD ?

 

 

15 / A partir de quel stade les club de ligue 1 entrent-ils en coupe de France ?

 

Commentaires

Jean Guy 11 mars 2011 07:08

Ok probleme a dimanche

Staff
romariogend
romariogend 10 mars 2011 21:06

A mon avis tu es redevable d'une bonne bière pour Christophe vu qu'il a eu la main heureuse pour toi...

Jean Guy 10 mars 2011 20:14

Merci Christophe et Romaric. Pour le concours de prono j"ai beaucoup de mal à pronostiquer une défaite. Nous devrions avoir des points d'optimiste.

Staff
44depointure
44depointure 10 mars 2011 13:26

bravo jean guy! et merci romariogend pour ce concours qui anime encore plus le site!

Staff
romariogend
romariogend 9 mars 2011 22:22

Ben en tout cas il est pas devin pour le concours de pronos, car il est comme moi, il est sérieusement à la traine ;-))))))

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 9 mars 2011 22:18

Bravo Jean Guy !!! Tu est devin (voir commentaire #4)

Staff
romariogend
romariogend 9 mars 2011 21:58

Le tirage au sort a été effectué. La seule main presque innocente que nous ayons trouvé était celle de Christophe PLANCHENAULT, disons que c'était la moins pire. Sous l'oeil du jury attentif, c'est Jean Guy qui est sorti du chapeau. Bravo à lui et à l'ensemble des participants.

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 8 mars 2011 22:46

Tu fait le tirage au sort à l'entrainement demain ? Il va bien y avoir un innocent qui va trainer par là !!!

Staff
romariogend
romariogend 8 mars 2011 21:18

Sinon à l'appuie d'un billet de 50 €, la main peut toujours être dirigée :-)

Staff
romariogend
romariogend 8 mars 2011 21:17

Ben disons qu'il va falloir trouver une main innocente et au club ça risque de pas être évident... ;-))))

goal3 8 mars 2011 20:20

Le tirage sera t'il effectué sous le contrôle d'un huissier, ou bien devons nous faire une confiance aveugle à romariogend?

Staff
romariogend
romariogend 8 mars 2011 20:03

6 ont obtenu la note de maximale de 15/15, 7 ont eu 14/15 et 1 à eu 8/15.

Staff
romariogend
romariogend 8 mars 2011 20:01

yes, pas de problème. Au total 14 personnes ont répondu au questionnaire.

Jean Guy 8 mars 2011 19:51

Que la main innocente fait sont travail! Romariogend peu tu nous dire combien de personnes répondu?

goal3 8 mars 2011 15:51

Bonne chance à tous!

erwan35 8 mars 2011 15:43

merde a tous les participants

Staff
44depointure
44depointure 7 mars 2011 19:04

bon ba maintenant c'est au petit bonheur la chance alors!!! merde a tous le monde

Staff
romariogend
romariogend 7 mars 2011 18:54

Voici la liste des participants au tirage au sort qui se déroulera le mercredi 09 mars 2011 : Damcanto, Erwan35, webmaster26, Jean-guy, 44 de pointure et goal3.

Staff
romariogend
romariogend 7 mars 2011 18:52

Au total 6 participants ont obtenu la note maximale de 15/15. Un tirage au sort va donc avoir lieu pour désigner le vainqueur. La quasi-totalité des candidats ont échoué de peu pour obtenir le sans faute, c'est la question numéro 1 qui a posé le plus de problème. en effet le site a été le 09 février 2008, mais il a été mis en ligne que le 01 mars 2008.

Staff
romariogend
romariogend 7 mars 2011 18:47

Voici donc les réponses du questionnaire : 1/ Le site a été mis en ligne le 1 mars 2008 2/ Le président du club se nomme Michel GAUDIN 3/ Morgane ORRIERE a terminé meilleur buteur lors de la saison 2008/2009 4/ Jean-Christophe BRARD est un joueur de l'AS VITRE 5/ Le second buteur lors de la finale de la coupe du conseil général est Alexis BEAUGENDRE 6/ L'équipe A a éliminé BOISTRUDAN lors du 1er tour de CDF cette année 7/ L'équipe B a terminé à la 11e place du classement en 2009/2010 8/ La première édition de la coupe du monde a eu lieu en 1930, la coupe du monde a été crée en 1928 (les deux réponses ont été acceptées mais la question était ambiguë) 9/ La taille officielle d'un but de football est de 7,3 m de large et de 2,4 m de haut 10/ Le stade Rennais a été crée le 10 mars 1901 11/ La capacité du stade de la route de Lorient est de 29.778 places assises 12/ LILLE a été le premier champion de France en 1933 13/ MANCHESTER UNITED a remporté 3 ligues des champions 14/ Sylvain WILTORD compte 92 sélections en équipe de France A 15 / Les clubs de ligue 1 entrent à partir des 32e de finale

Staff
romariogend
romariogend 5 mars 2011 14:55

Plus que quelques heures pour tenter votre chance...

Staff
romariogend
romariogend 3 mars 2011 21:40

Effectivement Jean-Guy, je t'annonce que tu as 15/15, mais tu n'es pas le seul à avoir fait un sans faute comme spécifié, en cas d'égalité c'est le tirage au sort qui intervient...

Jean Guy 3 mars 2011 21:19

Ne chercher plus j'ai gagné.

Staff
romariogend
romariogend 3 mars 2011 13:29

Attention plus que quatre jours pour répondre aux questionnaires, après il sera trop tard...

Staff
romariogend
romariogend 28 février 2011 20:16

Il vous reste une semaine pour participer au jeu et tenter de gagner un maillot officiel d'une équipe pro.

Staff
romariogend
romariogend 25 février 2011 12:50

Déjà quelques participations de reçues, n'oubliez pas d'être très précis dans vos réponses. J'ajoute également que les questions ne sont pas difficiles et que bien souvent la solution est sous votre nez ou plus exactement devant vos yeux...

Marvin Crublet a pronostiqué Saison 2017-2018 1 jour
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 1 jour
0-1
OSSE - ST AUBIN DU PAVAIL 1 / SENIORS A 1 jour
OSSE - ST AUBIN DU PAVAIL 1 / SENIORS A et 2 autres : résumés des matchs 1 jour
0-1
SENIORS B / DOMAGNE-ST DIDIER 2 1 jour
1-1
CHELUN-MARTIGNE FERCHAUD 2 / SENIORS C 1 jour
1-3
VETERANS / MONTR.PER.LAN 3 jours
VETERANS / MONTR.PER.LAN : résumé du match 3 jours
ALAIN TOUZE a pronostiqué Saison 2017-2018 3 jours
franck boulet a pronostiqué Saison 2017-2018 5 jours
Marvin Crublet a pronostiqué Saison 2017-2018 7 jours
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 7 jours
3-0
RENNES MOSAIQUE / SENIORS A 8 jours
RENNES MOSAIQUE / SENIORS A : résumé du match 8 jours
ALAIN TOUZE a pronostiqué Saison 2017-2018 10 jours

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES