25 février 2011 à 21:38

Le retour de la Coupe pour nos Seniors !

le 6 mars prochain

Après une très longue trêve hivernale qui pourrait s'apparenter à une hibernation, nos Bleuets seniors avait repris le cours du championnat et rattrapé les nombreux matchs reportés au détriment de la Coupe.

Cela faisait depuis le 21 Novembre que les joueurs à la tunique bleue n'avaient plus gouté à l'effervescence de la Coupe.

C'était contre l'équipe de Noyal Brécé 1 par un score de 3 à 2 que les seniors A avaient gagné leur ticket pour le tour suivant en Coupe Maxime Portier.

Les seniors B, quand à eux, brillaient plus en Coupe qu'en championnat et soldaient la première phase du Challenge 35 par une victoire contre Rannée la Guerche 4, 2 à 0, ce qui les plaçait en tête de leur poule et la qualification pour la 2ème phase.

En raison de matchs reportés individuel qui ont été rejoué le 6 février, nos 2 équipes n'ont pu joué le tour de reprise des Coupes et se sont donc retrouvés qualifiés pour le 5ème tour en Coupe Maxime Portier et en 2ème tour pour le Challenge 35 qui se jouera le 6 mars prochain.

C'est donc l'équipe 2 de DRH de RENNES CPB BREQUIGNY que les hommes de Jean Christophe vont devoir vaincre pour pouvoir accéder au 6ème tour de cette Coupe Maxime Portier. La tâche ne sera pas une mince affaire car nos adversaires du jour se classe actuellement 2ème de leur poule en championnat DRH. Ce match se jouera à domicile à 15H00.

Pour l'équipe B, c'est une équipe de D4 qui s'offre aux coéquipiers de Romaric : l'équipe de Moutiers 2. La première équipe de ce club n'est pas inconnu car elle évolue dans le même groupe de notre équipe B. Sûrement l'occasion de revoir certains de leur joueurs étant donné que leur équipe première n'est plus qualifiée en Coupe. C'est l'équipe de Moutiers qui a le privilège de recevoir.

C'est donc le 6 mars que tout se joue !!!

Pratiques !

• Coupe Maxime Portier - dimanche 6 mars :

LE PERTRE 1 <> RENNES CPB BREQUIGNY  - Terrain du Pertre - 15H00

• Coupe Challenge 35 - dimanche 6 mars :

MOUTIERS AV/SG 2 <> LE PERTRE 2 - Terrain de Moutiers - 15H00