BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Sursaut d’orgueil attendu

26 février 2011 - 13:59

Présentation des matchs du 27 février 2011

Les trois équipes séniors qui poursuivent leurs championnat respectifs se doivent de réagir ce week-end, la A pour se rassurer , la B pour survivre et la C pour s'affirmer.

 

L'équipe fanion rendra visite à la réserve de CHATEAUBOURG. Il s'agit là d'une belle occasion de revenir sur le chemin du succès face à l'avant dernier du groupe. Après la sévère déconvenue subie face à la VITREENNE la semaine passée, les hommes de Jean-Christophe BRARD doivent impérativement répondre présent s'ils veulent rester dans le bon wagon. Face à la troisième plus mauvaise défense et à la seconde attaque la moins prolifique du championnat, les contours d'une victoire sans forcer pourrait jaillir de certains esprits. Pour autant la tâche pourrait s’avérer plus difficile qu'il n'y parait. Rois des matchs nuls, la formation Castelbourgeoise est accrocheuse à souhait. De plus à seulement quatre longueurs de la salutaire 9 eme place, les rouges et blancs nourrissent encore bien légitimement des espoirs de maintien. Accrocher à son tableau le troisième du groupe se révélerait être une excellente opération pour eux, beaucoup moins pour nos bleuets. Un autre élément doit inciter à la prudence, le fait qu'il s'agisse encore une fois d'une équipe réserve, elle est donc susceptible d’accueillir dans ses rangs des renforts venus de l'équipe première. Après deux défaites consécutives, les gars du capitaine DIARD doivent se rassurer et dans le même temps nous rassurer.

 

L'équipe réserve qui a été abattue en plein vol le week-end dernier par des décisions arbitrales indignent de ce nom doit vite reprendre ses esprits. Opposée à une autre équipe qui lutte également pour se maintenir, la formation de Christophe PLANCHENAULT n'a plus le loisir de laisser passer les opportunités. Le besoin de points se fait criant. C'est face à la troisième plus mauvaise défense du groupe que les filets devront trembler. Le seul problème de taille c'est que les coéquipiers d'Antoine BREJUIN sont parmi les moins productifs dans ce domaine. Il faudra donc s'appuyer sur le retour de l’opportuniste Jérémy ROI pour glaner ces précieux points qui désormais valent de l'or. C'est une question de survie.

 

L'équipe C quant à elle doit continuer ses efforts. Ils rendrons visite à la troisième équipe de CHATILLON EN VENDELAIS. Après avoir livré un bon match dimanche dernier face au leader, les hommes du coach CHARRON ont certainement livré l'un de leurs meilleurs matchs de la saison malgré la défaite. Parvenant à mener les débats pendant quasiment la totalité de la première période, ils se sont finalement écroulés physiquement devant l’impressionnante puissance athlétique et technique de NOYAL. Néanmoins l'équipe a montré de belles choses et cela doit servir de base face à des CHATILLONAIS qui ont les bleuets en ligne de mire au classement. Ils pourront compte encore une fois sur un Sébastien FERRON en état de grâce. Il sera aidé par Romaric LEBRETON qui abandonne ses camarades de la B l'espace d'une semaine pour des raisons professionnels.

 

Les autres rencontres :

 

1ère division :

 

ARGENTRE J.2 - REN CPB GAYEULLE

LA VITREENNE  3 - LOUVIGNE BAIS

VERN US - REN MOSAIQUE

RENNES PTT AS - THORIGNE ES 

 

ETRELLES AS - RANNÉE/LA GUERCHE 2

 

 

3eme division :

 

 

ETRELLES AS 2 - VERGEAL ESY

BOISTRUDAN AS - MOUTIER/AV/SG

BAIS US - RETIERS AS 3

DOMALAIN AV - ARGENTRE J. 3

ST GERMAIN PINEL - BRIEL.GENN.ES

 

5eme division

 

DOURDAIN US 2 - VERN US 3

ST AUBIN LANDE 2 - EXEMPT

MONTR.PER.LANDE 3 - DOMAGNE/ST DI 3

ST ARMEL US 3 - NOYAL BRECE 4

Commentaires

Staff
ptitjo
ptitjo 27 février 2011 09:44

Cest le jour ou toutes nos équipes seniors doivent engranger des points.Hier nos jeunes ont montre l exemple avec des scores importants.Bon week end sportif à tous les bleuets.Si on regarde le concours de pronostics de plus près beaucoup de personnes croient en nos bleuets pour aller chercher les victoires a l extérieur

Bleuets for ever 26 février 2011 14:19

Il va falloir être forts les gars

3-0
GOSNE US / VETERANS environ 11 heures
GOSNE US / VETERANS : résumé du match environ 11 heures
L'interview décalée de Nicolas Serrand 1 jour
ALAIN TOUZE a pronostiqué Saison 2017-2018 1 jour
jojo@neuf.fr a pronostiqué Saison 2017-2018 3 jours
franck boulet et Marvin Crublet ont pronostiqué Saison 2017-2018 6 jours
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 6 jours
F
SENIORS C / LOUVIGNE DE BAIS 3 6 jours
SENIORS C / LOUVIGNE DE BAIS 3 et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
2-3
LIVRE-MECE 1 / SENIORS B 6 jours
5-1
SENIORS A / RENNES ASPTT 1 6 jours
6-0
VETERANS / ESPE. LA BOUEXIERE 8 jours
VETERANS / ESPE. LA BOUEXIERE : résumé du match 8 jours
ALAIN TOUZE et franck boulet ont pronostiqué Saison 2017-2018 8 jours
Marvin Crublet a pronostiqué Saison 2017-2018 13 jours

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES