Corroboration escomptée

19 mars 2011 - 11:40

Présentation des matchs du 20 mars 2011

Les séniors doivent impérativement confirmer les bons résultats obtenus la semaine passée. Face à des formations à leurs portées, les faux pas ne seront pas le biens venus pour les bleuets.

L'équipe fanion ira se mesurer aux tangos de LOUVIGNE DE BAIS. Cette équipe actuellement engagée dans une bataille pour sa survie en première division doit sans conteste faire un résultat ce week-end. Sèchement battus lors des deux derniers rencontres face à des ténors du groupe que sont THORIGNE et LA GUERCHE, les Louvignéens voient se rapprocher dangereusement ses poursuivants. Disposant d'une attaque certes peu en verve mais avec une défense correcte, ils joueront à n'en pas douter crânement leur chance face à des Pertrais qui ne doivent plus calculer et se préoccuper que d'eux-même.

La réserve après avoir remporté une première bataille face à ETRELLES la semaine dernière s'apprête à jouer un autre combat de taille. Opposés à la troisième équipe de RETIERS, un bon résultat pourrait sonner comme un exutoire. Les Restériens sont dans une position éminemment plus confortable que les réservistes Pertrais mais pas complément majestueuse. A seulement trois points du premier non relégable, les rouges et blancs vont sans aucun vouloir obtenir une situation un peu plus pérenne. Ils pourront s'appuyer sur une attaque efficace. C'est sur le plan défensif qu'ils connaissent un peu plus de difficultés. Les coéquipiers de Benoit ROUGIER devront impérativement concrétiser les opportunités qui vont inévitablement s'offrir à eux. A noter également que VERGEAL sera opposé à l’ogre ARGENTREEN à l'occasion de cette journée.

La C quant à elle continue son bonhomme de chemin. En visite à Ste ARMEL, ils affronteront la troisième équipe de cette localité. Les deux formations se tiennent au classement; Les gars du coach CHARRON ont la possibilité de se donner un peu d'air. Ils devront néanmoins se souvenir du match allez où leurs adversaires avaient montré de belles choses et avaient glané les points du match nul.