Les U19 de l'entente sur un petit nuage !!!

28 mars 2011 - 22:10

Le choc contre le FC Guichen

Samedi dernier, gros match en perspective avec les 2 leaders du championnat qui sont à égalité de points.

Une victoire dans ce match donnait une sérieuse option pour la montée ou du moins, permettait de prendre le large par rapport à son adversaire direct.

Après être monté la saison dernière en D1, les gars de Gilbert et Thierry rêve encore de l'euphorie de la montée. Il faut dire qu'en ce moment, tout leur réussit car cette équipe s'est brillament qualifiée pour la Coupe Bretagne U19 face à Bréal/chavagne, 4 à 1 et reste encore en course pour la coupe District U19.

Grâce à leur victoire contre leur adversaire du jour 1 à 0, But de Régis Cornée à la 88ème minute, les U19 A de l'entente confirment et l'objectif de la montée est plus que réaliste.

Retrouvez le résumé du match sur le site Football35.fr :

A noter également la victoire de l'équipe B des U19 contre Thorigné 2, 4 à 2