Remise du maillot

5 avril 2011 - 20:24

Le vainqueur a reçu son lot

Suite à sa victoire au concours «qui veut gagner un maillot?» organisé sur notre site du 24 février au 06 mars, «jean guy» a reçu le lot promis au lauréat.

Il s'est ainsi vu remettre le maillot officiel du FC NANTES. Encore bravo à lui et à l'ensemble des participants à ce petit jeu.

Un autre concours du même acabit sera très bientôt organisé...

Jean Guy 8 avril 2011 22:15

Merci Romariogend pour le jeu et le maillot. Il y a 15 ans il y avait Nantes - Juventus 1/2 final de la ligue des champions et dans quelques années il y aura Vitré - Nantes en national. On ne sait jamais, je vais mettre le maillot dans un coffre fort.

romariogend
romariogend 5 avril 2011 22:15

Je sais que tu es un grand supporter de Gueugnon Goal3 mais désolé ça sera pas celui-là ;-) Sinon Judi a de la chance, une fois que NANTES sera en national son maillot sera collector :D

goal3 5 avril 2011 20:51

Félicitations à Judicaël! De quelle équipe sera le prochain maillot à gagner? Si tu peux mettre en jeu celui de Istres ou Sedan, cela donnerai vraiment envie de gagner!