Tirage au sort Coupe Bretagne U19

5 avril 2011 - 22:52

en route vers les 16e...

Le tirage au sort a été effectué aujourd'hui à l'espace Paul RICARD dans les locaux de l'entreprise du même nom.

Nos jeunes U19 de l'entente, que rien n'arrête en ce moment, vont rencontrer en 16ème de finale de la Coupe de Bretagne U19 l'équipe du Groupement des Jeunes de BRETEIL TALENSAC.

Notre équipe aura l'honneur de recevoir sur le terrain d'Argentré du Plessis le samedi 16 avril 2011

Cette équipe évolue en PH et se classe actuellement 9ème sur 10 de leur poule. Cette équipe a éliminé l'équipe de l'US Gacilly lors des 32ème de finale par un score de 2 à 1.

• L'article sur les U19 de L'entente sur Football35 :

C'est l'occasion également de faire le point sur les équipes Jeunes de l'entente en championnat. Retrouvez ci-dessous le classement actuel des équipes U15 à U19.

COUPE SENIORS

Le tirage au sort des Coupes du CONSEIL GENERAL (les Bleuets remettent leur titre en jeu !!!) , ainsi que d'autres Coupes, se déroulera dans les locaux de la société SAMSIC à Cesson Sévigné le Lundi 11 Avril à 19H00.

On connaitra le futur adversaire des Bleuets en 1/8 de finale de cette Coupe qui a tant porté chance aux Bleuets la saison dernière.