Les tontons flingueurs de la C

9 avril 2011 - 13:32

Malgré la défaite, le match contre DOMAGNE qui s'est déroulé dimanche dernier a permis de mettre en lumière trois «piliers» de l'équipe C. Les buteurs du jour se sont distingués en marquant de magnifiques buts.

D'abord par Judickaël GAUDIN, qui au terme d'une action parfaitement menée est parvenu à inscrire son sixième but en championnat. Il confirme ainisi qu'il est toujours aussi précieux dans l'équipe.

Puis ce fut au tour de l’inévitable Sébastien FERRON d'ajouter une unité à son compteur. Le sérial buteur récupère le ballon à l'entrée de la surface et après quelques jonglages expédie le ballon au fond des filets d'un splendide retourné acrobatique. Excusez du peu !. Le gardien stupéfait ne peut que constater que la balle a fini sa course dans son petit filet. Il s'agissait de la neuvième réalisation de ce chasseur de buts. Il tutoie actuellement les sommets du classement des buteurs du club.

Le dernier héros du jour se nomme Alban BETIN. Le «bambino» parti pour un débordement à grande enjambées adresse un magnifique centre-tir et une nouvelle fois le portier ne peut que constater les dégâts.

Les buts étaient tellement beaux qu'ils en ont retourné l'estomac de romain RONCERAY...

Pas récompensés par une victoire, les hommes de Jean-Claude CHARRON peuvent néanmoins se consoler par ces superbes buts qui n'ont pas fini de nourrir les conversations dans les vestiaires.

Commentaires

Staff
romariogend
romariogend 9 avril 2011 17:23

J'espère que cette association va encore faire des dégats demain contre LA CHAPELLE-ERBREE...

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES