Des nouvelles du bleuet d'adoption

11 avril 2011 - 19:53

Emmanuel GILLES qui participe de temps à autre aux séances d'entrainement des bleuets a de nouveau été appelé par le sélectionneur national militaire pour un stage de quinze jours. Après une semaine mise au vert au cœur de la forêt de FONTAINEBLEAU (77), l'équipe a pris ses quartiers depuis aujourd'hui à ROCHEFORT dans les CHARENTES-MARITIMES pour une semaine d’entrainement ponctuée par une compétition réunissant quatre équipes.

L'enjeu est de taille pour Emmanuel qui doit convaincre s'il veut participer au championnat du monde militaire qui se dérouleront au mois d'août à RIO DE JANEIRO au BRESIL, pays du football par excellence...