L'aventure continue

16 avril 2011 - 18:16

Le parcours des U 19 de l'entente va se poursuivre en coupe de Bretagne. Opposés à BRETEIL-TALENSAC à l'occasion des 16eme de finale de la coupe de Bretagne, les hommes de Gilbert LEMERCIER et de Thierry THIREAU se sont qualifiés avec la manière 3 buts à 0. Pourtant l'adversaire du jour pensionnaire de P.H était hiérarchiquement supérieur.

Après un début de match un peu timoré, les espoirs de l'entente sont parvenus à reprendre le match en main et à inscrire le premier but peu après le quart d'heure de jeu. Ils sont ensuite venus enfoncer le clou pour faire le break. Le troisième but est intervenu pour mettre fin aux derniers espoirs des visiteurs.

Au coup de sifflet final, les sourires sur les visages en disaient long sur leur bonheur. Les cris de joie dans les vestiaires ont fini par fissurer les murs.

Bravo à eux et à l'équipe dirigeante.

 

 

 

Commentaires

Staff
sintahanun
sintahanun 18 avril 2011 09:55

Bravo les petits ! Comme tu dis ptitjo il reste que du lourd mais la victoire de Noyal-Brecé aux pénos face au stade briochin nous laisse peut être l'espoir d'une demi finale ... Un quart de finale à la maison avec un maximun de monde pour faire du bruit serait sympa ! Une belle aventure pour nos jeunes joueurs, dirigeants et l'ensemble des clubs de l'entente.

Staff
ptitjo
ptitjo 16 avril 2011 18:32

Aucun club qui compose cette entente n'avait jamais atteint ce niveau.Pour le prochain tirage cela risque d etre du "lourd voire très lourd ".Vive l'entente

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES