16 avril 2011 à 11:57

Serial buteurs

Il n'y a pas qu'en championnat que le suspense demeure, la course pour le titre de meilleur buteur du club fait également rage. Depuis quelques semaines, la place de Morgane ORRIERE sur le trône est sérieusement disputée.

En effet le buteur Pertrais voit revenir à toutes vapeurs de sérieux concurrents.

Parmi eux, Sébastien FERRON le charismatique buteur de la C, mais aussi la jeune génération symbolisée par Alexis BEAUGENDRE et l'étoile montante Quentin ROUGIER. La bataille promet d'être engagée jusqu'au bout de la saison et c'est tant mieux car quand les attaquants sont efficaces, c'est toute l'équipe qui est tirée vers le haut...

consultez le classement des buteurs