les quarts de finale pour les Bleuets

30 avril 2011 - 11:29

Victoire contre Noyal Chatillon en 1/8 de finale

On en attendait pas moins du tenant du titre. Les Bleuets conservent encore leur titre pour un tour supplémentaire grâce à leur victoire contre l'équipe de Noyal Chatillon par un score de 3 à 2 sur les terres Pertraises.

Retrouvez le résumé du match ici et également sur football35.fr

Notre équipe fanion se retrouve donc en quart de finale qui se jouera dimanche prochain, le 1er mai, contre un adversaire bien connu.

C'est en effet l'équipe de RENNES CPB GAYEULLES qui se retrouvera à nouveau façe à nos Bleuets, moins de 15 jours après les avoir rencontré en championnat, qui s'était soldé par une victoire des hommes de Jean Christophe 2 buts à 1.

Les Bleuets devront une nouvelle fois relever le défi de battre cette équipe en Jaune et Noir sur leur terrain, pour rejoindre les demi-finale de cette Coupe chère à notre club.

RENDEZ-VOUS DONC DIMANCHE 1er MAI à 15H00 AU STADE DES GAYEULLES  A RENNES POUR LES ENCOURAGER

Il faut qu' un maximum de personnes soit présent pour soutenir nos Bleus dans ce nouveau challenge.

TOUS LES SUPPORTERS A RENNES POUR ENCOURAGER LES BLEUS !!

Allez les Bleus !!! Faites nous vibrer comme la saison dernière. Les supporters seront là. Cette coupe doit rester chez nous !!!

-------------

Voici le résultat des autres matchs dans la Coupe :

Romille AS - Combourg J. 2 : 0-2
Le Pertre - Noyal Chatillon : 3-2
Bain Bgne US - Pays Anast FC : 2-0
Rennes CPB Gayeulles - Saint-Aubin du Cormier : 4-2
Saint-Senoux SC - Thorigne ES : 0-1
Saint-Marc/Saint-Ouen - Gael-Muel U.S : 0-1
Janze US - Monterfil/Treffendel : 0-2
Argentre J. 2 - JS Baguer Pican : 4-1

et donc le tirage des 1/4 de finale qui se jouera le WE du 1er MAI :

> RENNES CPB GAYEULLES - LE PERTRE
      > COMBOURG J 2 - ARGENTRE 2
      > MONTERFIL/TREFFENDEL - THORIGNE ES
      > BAIN DE BRETAGNE US - GAËL-MUEL US

A noter que sur ces 8 équipes de D1, 4 équipes font parti de la Poule C du championnat de District 1 dont 3 qui trustent le haut de tableau : Thorigné, Argentré et Le Pertre et notre futur adversaire CPB Gayeulles classé 7ème. C'est dire le haut niveau de notre poule dans le championnat de district seniors.