Carton plein

8 mai 2011 - 19:15

résumé des rencontres du 08 mai 2011

 

Les trois équipes séniors ont parfaitement rempli leurs contrats ce dimanche en empochant trois victoires. Le spectre d'un éventuel relâchement ne se sera finalement pas présenté sur la pelouse.

 

L'équipe fanion a survolé les débats en enregistrant un succès logique 6 buts à 0. Après une première période parfaitement maitrisée techniquement dans laquelle ils ont passé le plus clair de leur temps dans la moitié de terrain adverse, ils regagnent les vestiaires à la pause avec un net avantage de trois buts. La seconde période est une copie quasi conforme à la première. Les Pertrais font parler leur maitrise et enchainent les bonnes phases de jeu. Ils enfoncent un peu plus des Rennais qui passent complétement à côté de leur sujet. Le résultat est sans appel au trois coups de sifflet, 6-0 en faveur des locaux notamment grâce à un Morgane ORRIERE déchainé et au top de sa forme qui a encore une fois fait parler son sens innée du but.

 

Les réservistes avaient eu aussi pour mission d'aller chercher une dernière victoire avant la fin de championnat afin d'assurer le maintien. Cela a été chose faite et bien faite d'ailleurs. Bien rentrés dans le match en proposant un jeu plein d'envie, les bleuets mènent assez logiquement 1-0 à la mi-temps. C'est au retour des vestiaires que les évènements vont s'accélérer avec de bonnes combinaisons offensives qui vont rapidement permettre d'ajouter un second but. Dès lors, MOUTIERS baisse un peu le pied mais les hommes de Christophe PLANCHENAULT n'en profitent pas vraiment pour accentuer leur emprise sur le match. Il faudra attendre que les visiteurs se retrouvent à 10 pour voir LE PERTRE prendre le large. Avec une victoire finale 4-0, les coéquipiers de benjamin JARRIL renouvellent leur bail en troisième division la saison prochaine et c'est bien l'essentiel.

 

L'équipe C a décroché une belle victoire de prestige face à l'une des grosses formations du groupe. Menés d'un but, la bande de Thomas LEMOINE est revenue parfaitement dans la rencontre grâce à l’inévitable Sébastien FERRON et à un doublé de Judickaël GAUDIN. Le seul bémol du match est la vilaine blessure du buteur maison Sébastien FERRON qui va sans aucun doute se traduire par un forfait jusqu'à la fin de la saison.

Commentaires

Staff
ptitjo
ptitjo 9 mai 2011 10:30

Bravo à tous

Bleuets for ever 9 mai 2011 08:36

Tout à fait d'accord avec toi Jean Guy, c'était un grand Romario hier comme Momo d'ailleur, félicitations les gars et bon rétablissement à Séb.

Jean Guy 8 mai 2011 22:14

Romariogend très bien l'article mais le seul bémol c'est la grande faute du journaliste de ne pas parler des 3 but du grand Romaric en équipe B. Pour ma part j'ai une pensé pour Séb Ferron qui términe sa carrière sur blessure (entorse cheville).

Staff
romariogend
romariogend 8 mai 2011 19:33

L'équipe fanion est ce soir seconde de son championnat suite à la défaite des voisins ARGENTREENS. La B gagne une place, c'est déjà pas mal. A noter la reléguation de VERGEAL

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES