Préparation de la saison 2011-2012

21 mai 2011 - 17:39

Distribution des demandes de licences

On arrive à peine au terme de la saison 2010-2011 qu'il faut déjà penser à la saison suivante

En effet, les nouvelles procédures de délivrances des licences mises en place l'année dernière par la ligue imposent de faire une demande de licence pour que celle-ci soit éditée.

Le club a reçu du district cette semaine les demandes de licences et la distribution auprès des joueurs et des parents a lieu ce Week end. Les feuilles ont été transmises aux dirigeants concernés.

Peu de changement par rapport à la saison dernière si ce n'est que la photo devient obligatoire avec la demande de licence. Celle-ci sera directement imprimée sur la licence.

Lorsque le document vous sera transmis, vous devrez, sans tarder, la faire signer à votre médecin et ensuite nous la remettre au plus tard le 10 juin à l'assemblée générale du club qui aura lieu à la salle des Associations du Pertre.

Retrouvez toutes les explications sur les procédures d'inscriptions et les modalités de paiement sur la page dédiée :