23 mai 2011 à 13:54

Happy end

Résumé des matchs du 22 mai 2011

Le rideau est tombé sur la saison 2010/2011, le championnat est désormais terminé. Les trois équipes séniors ont brillé lors de cette dernière journée.

L'équipe première a remporté son derby face à ARGENTRE DU PLESSIS grâce à un petit but. La seconde place au classement était déjà acquise. Malheureusement, sauf revirement de situation, elle ne devrait pas permettre aux hommes de Jean Christophe BRARD et Daniel NEUVEU d’accéder à l'étage supérieur la saison. Néanmoins ils ont réalisé un championnat plus qu'honorable dans un groupe difficile.

La réserve s'est offerte une victoire de prestige face à ST GERMAIN DU PINEL. Le spectacle était au rendez-vous et les buteurs aussi. En effet pas moins de 9 buts ont été inscrits lors de la rencontre. C'est finalement les locaux qui sortent vainqueurs de cette joute offensive. Ils préparent ainsi au mieux la saison prochaine avec, espérons-le, le costume d'outsiders qui aura été cette année un peu trop grand pour eux. Toutefois la phase retour laisse croire, à n'en pas douter, à des jours meilleurs.

L'équipe C a réussi un bien joli coup en venant à bout de la formation de St AUBIN DES LANDES. Pourtant la solide équipe St AUBINOISE jouissait de sérieux arguments défensifs. Le coach CHARRON a su mettre en place le dispositif adéquate pour vaincre le quatrième du championnat.