Journée Nationale des Débutants à Vitré

28 mai 2011 - 12:00

Grand rassemblement dimanche 29 mai

Ce Dimanche 29 mai, à partir de 9H, aura lieu le plus grand rassemblement du Département pour la catégorie Débutants en Football, à savoir les U7 et U8.

C'est en effet pas moins de 3000 jeunes, venant des Clubs de tout le département,qui vont fouler la pelouse des différents terrains du complexe sportif de St Etienne à Vitré, et parmi eux, des jeunes de notre club.

Venez donc nombreux pour les encourager lors des matchs et différents jeux éducatifs qui leur seront proposés. Environ 10000 personnes seront attendus sur le site !!!

Cette grande fête du football est organisé par le club de l'AS VITRE en collaboration avec le District d'Ille et Vilaine, la ville de Vitré et le Crédit Agricole, partenaire de cette journée Nationale des Débutants.

Consulter le programme de la journée

Consulter le plan du site

Consulter le plan des parking

L'article sur le site Football35.fr