Les trophées des bleuets, c'est parti !

5 juin 2011 - 19:50

Les espoirs en pôle

Pour ce premier vote, vous allez devoir désigner le meilleur espoir de la saison.

Le tenant du titre Maxime MAUDET apparaît comme le favori après une grande saison avec ses comparses des U19 de l'entente.

Il aura fort à faire face à de sérieux challengers comme Bastien ROCHER toujours aussi à l'aise techniquement et Ludovic POIRIER qui s'est révélé cette saison au poste de demi-défensif en équipe B.

Enfin les outsiders que sont Adrien BOUHOURS, Anthony CENZANO et Alexis RONDIN peuvent également jouer les troubles fêtes. A vous de voter pour élire le meilleur espoir des bleuets.