Trophées :Au tour des gardiens !

12 juin 2011 - 20:00

Après avoir voté et désigné le meilleur espoir la semaine dernière, c'est désormais aux portiers Pertrais d'entrer dans la danse et de passer à l’épreuve du sondage. Ils sont quatre à postuler au titre. La saison dernière encore auréolé de la victoire en coupe, c'est Steven DIARD qui avait été élu. Il devançait ainsi Thomas LEMOINE.

Cette année encore le gardien de l'équipe fanion fait office de favori. Cependant la concurrence pourrait bien s'avérée des plus farouche. En effet le dernier rempart de la réserve Samuel RENAUDIER a accompli une excellente seconde partie de saison. Il a grandement contribué au maintien en troisième division de son équipe en apportant une stabilité défensive dès son arrivée. Second l'année passée alors qu'il venait de finir sa première saison dans les cages, Thomas LEMOINE a encore beaucoup évolué cette année. Auteur de beaux arrêts tout au long du championnat, il apparaît en mesure de venir troubler les pronostics. Enfin le dernier concurrent se nomme Gaëtan GAUDIN. Il a débuté en B avent d'effectuer quelques piges en cas d'absence. Celui qui avait pourtant ranger les gants il y a quelques mois n'a rien perdu de ses qualités.