Steven DIARD à la parade

22 juin 2011 - 15:24

Le portier de l'équipe fanion n'a pas mis de gants pour s’adjuger le trophée du meilleur gardien de la saison pour la seconde année consécutive. Le capitaine de la deuxième meilleur défense de son groupe en championnat confirme une nouvelle fois qu'il est un élément impérieux de l'effectif. D'ailleurs, les votants ne s'y sont pas trompés en lui accordant une victoire confortable.

Compétiteur de chaque instant, il a fait de la réussite de son équipe une affaire personnelle et il fait les efforts et les sacrifices en ce sens pour y parvenir. Cette envie permanente, qui sonne comme un leitmotiv chez lui, rejailli inévitablement sur ses coéquipiers et crée une émulsion positive. Cela tire tout le monde vers le haut, signe des grands leaders.

Sur le terrain, Steven est un patron qui sait parler et diriger bien à propos. Toujours prompt lors de ses interventions et particulièrement efficace sur sa ligne, le garçon assure et rassure. L'élève de l'entraineur des gardien, Damien MORICEAU, apparaît comme éminemment perspicace. Il a été l'un des principaux artisans de la belle saison effectuée par les hommes de Jean-Christophe BRARD et Daniel NEVEU.

L'esprit club chevillé au cœur et au corps, il s’avère comme un membre important dans le vestiaire. Ses capacités à galvaniser ses troupes ne sont plus à démontrer. Le plus intéressant, c'est qu'à bientôt 26 ans, il dispose encore d'une belle marge de progression si on considère que souvent un gardien atteint son apogée à environ 30 ans. Cela laisse augurer d'un formidable capital pour le club et surtout d'un obstacle de taille pour les attaquants adverses qui viendront se frotter à lui.

Ambitieux, l'ancien VITREEN, n'a certainement pas gouté d'avoir échoué aux portes de la P.H et va sans doute revenir sur les terrains l'esprit revanchard et les dents acérées par les prétentions et le velléités.

Dans sa catégorie, le nouveau lauréat devance Samuel RENAUDIER qui pour son retour à la compétition signe une belle performance. Il devance de peu Thomas LEMOINE qui décidément s'affirme de plus en plus chaque année. Le gardien intérimaire Gaëtan GAUDIN ferme la marche avec tout de même un score honorable de 8%.

 

 

Commentaires

Staff
duplessis
duplessis 23 juin 2011 10:26

Bravo Steven. En plus il s'agit d'un "argentréen" qu'on peut même pas essayez de recruter, quatre bons gardiens à la JA et puis steven à la "fibre" des bleuets. Voilà deux freins insurmontable à un transfert à sensation ... et pourtant il peut jouer plus haut d'ailleurs il l'a prouvé par le passé !!!

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 22 juin 2011 23:11

Bravo à toi Steven mais aussi à Sam, Thomas, Gaétan et Nicolas... Quel plaisir de passer du temps avec des garçons comme vous. On s'en lasse pas même le samedi matin ! Dommage que Gaétan n'est pas là plus souvent, car comme il sait si bien dire "qu'est ce qu'on rigole..." même quand il en bave. Bravo Gaétan pour ta polyvalence et ton état d'esprit club...

Staff
romariogend
romariogend 22 juin 2011 15:39

Bravo à toi Steven, tu as eu plus de réussite qu'au concours de pronos ;-))))

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES