Première couronne pour Vincent PAILLARD

8 juillet 2011 - 17:46

Le meilleur défenseur a été désigné

 

Au terme de deux semaines de votes répartis sur deux tour, c'est Vincent PAILLARD qui a été désigné meilleur défenseur de la saison. Il remporte donc le trophée dans cette catégorie et succède ainsi à Florian HUET. C'est une grande première pour le nouveau lauréat. Ce sacre vient ainsi parachever une belle accomplie pour le véloce défenseur central Pertrais. En effet il a été l'un des grands artisans de l'hermétisme défensif de l'équipe fanion. Toujours aussi redoutable sur l'homme, «Païllou» a pris une nouvelle dimension cette année notamment dans le domaine de la relance et du marquage. Au sommet de son art il devrait être une nouvelle fois l'un des éléments de base du dispositif de Jean Christophe BRARD la saison prochaine. Les attaquants adverses n'ont pas fini de se heurter au roc Pertrais et ce ne sera pas de trop pour faire face au défi physique imposé par les équipes du Nord du département.

 

Dans le sondage, Vincent PAILLARD a devancé d'une courte tête (1 vote) le jeune et prometteur Benjamin JARRIL. Pour sa première saison sous le maillot Bleuet, il fait l'étalage de son énorme potentiel. Véritable diamant brut pétri de talents encore non exploités, il va certainement et très rapidement devenir une pièce maitresse de l'effectif.

 

Florian HUET complète le podium. Le double tenant du titre (trophée du meilleur défenseur et trophée d'or) a comme à son habitude effectué une saison sérieuse et appliquée. A tel point que des adversaires en l'occurrence RENNES Gayeulles pour ne pas les citer ont souligné ses performances lors des confrontations entre les deux clubs. Il sera à n'en pas douter une nouvelle fois au rendez-vous la saison prochaine pour être parmi les meilleurs joueurs dans les rangs de l'équipe fanion.

Commentaires

poil à grater 12 juillet 2011 18:42

Bien joué Paillou, goal3 a raison, c'est mérité

goal3 11 juillet 2011 10:55

Félicitations à Paillou! Titre amplement mérité, car il a été énorme cette saison!

Staff
romariogend
romariogend 11 juillet 2011 10:24

Bravo Vincent pour ce titre

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 10 juillet 2011 13:05

Bravo au podium et notamment à Vincent pour ce trophée... d'autant plus que faire un choix dans les défenseurs n'est pas facile surtout quand on voit les résultats des votes ! Pour Benjamin, je confirme les propos de notre reporter. Pour Flo, c'est pas une surprise : fidèle à sa régularité comme son "Tacle de DH" ! Ce sont les gardiens qui doivent être contents quand ils ont des joueurs comme eux comme défenseurs... @ bientôt...

nicojof 10 juillet 2011 08:54

il le mérite, en tant qu'attaquant c'est chiant d'avoir un mur à son cul !!!! et en même temps c'est un soulagement quand on l'a avec soi, a plus...

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES