BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Le jeu de l'été

3 août 2011 - 13:14

Qui est-ce ????

 

A l'occasion de la période estivale, l'équipe du site internet vous propose un petit jeu cette semaine.

 

Il s'agit simplement de reconnaître celui qui se cache derrière ce gros point rouge.

 

Pour vous aider dans cette «énigme», voici un premier indice :

 

Il s'agit d'un joueur doté d'un charisme qui n'appartient qu'a lui mais qui dit-on fait son petit effet sur la gente féminine (et non pas la jante de la bagnole !).

 

Vous disposez d'une semaine pour donner vos propositions, bien sur il n'est pas interdit de poser des questions, je me réserve le droit de ne pas y répondre...

 

Commentaires

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 6 août 2011 12:36

L'alcool non mais L'eau ferrugineuse OUI...

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 5 août 2011 19:05

Je vois que le journaliste est toujours à l'affût des scoops !!!

Staff
romariogend
romariogend 5 août 2011 19:00

PS: voir en en-tête de l'article, les photos défilent ;-))))

Staff
romariogend
romariogend 5 août 2011 18:59

Je crois qu'il n'y plus gère de suspense, c'est effectivement l'ami Romain RONCERAY qui était caché derrière le point rouge. D'ailleurs en parlant de rouge, le meneur de jeu de la C en avait sérieusement abusé dans la nuit qui a précédé la prise de cette photo. A tel point qu'il nous a gratifié d'une magnifique peau de renard soigneusement déposée à l'arrière des vestiaires. A ce moment précis, un journaliste d'investigations qui passait par là a immortalisé l’évènement d'un cliché furtif. Il s'agit là d'un moment d'une rare poésie...

goal3 5 août 2011 16:16

Bien joué Dam Canto, je pense que tu as vu juste le premier...

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 4 août 2011 12:27

c'est vrai que c'est pas évident, mais en regardant bien, Romain Ronce me parait plausible !!

Staff
44depointure
44depointure 4 août 2011 09:34

bah moi aussi ma première impression va pour le seul et unique romain ronce

Jean Guy 3 août 2011 22:27

Je me doute bien d'une grande explication d'après match de Romain RONCERAY

ALAIN TOUZE 3 août 2011 22:05

Je n'en doute pas

Staff
romariogend
romariogend 3 août 2011 22:03

Bien vu Alain et merci pour ton petit compliment. Je vais corriger sans délai.

ALAIN TOUZE 3 août 2011 21:44

Désolé, mais n'étant pas du club, et faute de pouvoir donner une réponse, je voulais seulement signalé que dans le texte de l'énigme( contenu très bien fait, comme à ton d'habitude romariogend) il y a un M à la Place d'un N, si j'ai bien lu. ? Cordialement Alain

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 3 août 2011 20:49

Sans hésiter Romain RONCERAY...

Staff
romariogend
romariogend 3 août 2011 20:31

tu peux proposer et changer dans la foulée 44depointure, tu peux donner jusqu'a trois noms, après ça devient trop facile.

Staff
ptitjo
ptitjo 3 août 2011 18:36

Etant doné qu'il se déroule un match en meme temps, la C jouant à ST CYR cela doit étre un joueur de la B ou un joueur blessé ou suspendu de la A.Ce joueur ne ferait il pas partie des "trophés des bleuets" mon cher ROMARIOGEND . Je pense à un buteur tres doué qui joue plus sur l aile.Pour moi il s agirait bien d ALEXIS .........

Staff
44depointure
44depointure 3 août 2011 18:01

une fois que l'on a proposé quelqu'un, c'est définitif ou on peut changer?

ALAIN TOUZE a pronostiqué Saison 2017-2018 environ 1 heure
jojo@neuf.fr a pronostiqué Saison 2017-2018 2 jours
franck boulet et Marvin Crublet ont pronostiqué Saison 2017-2018 5 jours
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 5 jours
F
SENIORS C / LOUVIGNE DE BAIS 3 5 jours
SENIORS C / LOUVIGNE DE BAIS 3 et 2 autres : résumés des matchs 5 jours
2-3
LIVRE-MECE 1 / SENIORS B 5 jours
5-1
SENIORS A / RENNES ASPTT 1 5 jours
6-0
VETERANS / ESPE. LA BOUEXIERE 6 jours
VETERANS / ESPE. LA BOUEXIERE : résumé du match 6 jours
ALAIN TOUZE et franck boulet ont pronostiqué Saison 2017-2018 7 jours
Marvin Crublet a pronostiqué Saison 2017-2018 12 jours
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 12 jours
1-0
SENIORS A / VITRE 4 12 jours
SENIORS A / VITRE 4 et SENIORS B / RETIERS-COESMES 3 : résumés des matchs 12 jours

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES