8 août 2011 à 11:12

Retour des demandes de licences

saison 2011 / 2012

Vous êtes encore beaucoup à profiter de vos vacances, les pieds allongés sur le sable fin, les orteils écartés, à l'ombre du parasol... ou peut être du parapluie !!!

Mais il faut dès maintenant penser à la nouvelle saison !!! Les seniors ont rechaussé les crampons depuis hier pour le 1er entrainement et le championnat va bientôt reprendre ses droits !!

Cependant, il reste un gros point noir : les demandes de licences !!! Il reste un peu moins de la moitié des demandes qui ne sont pas revenues or celles-ci sont indispensables pour que la licence soit imprimée et pour pouvoir jouer !!

La nouvelle saison commence le 28 Août pour les seniors en Coupe de France et le 11 septembre en championnat, les feuilles de demande doivent donc revenir très rapidement !!

Pour les retardataires, remplissez correctement la demande de licence et prenez donc vite rendez-vous avec votre médecin qui remplira la partie "certificat médical" de la demande.

La feuille de demande de licence 2011-2012 est disponible en téléchargement pour les étourdis qui l'aurait perdu

télécharger la demande de licence 2011-2012

Pour vous aider à remplir la feuille, vous pouvez consulter la page dédiée

ATTENTION !!! pour éviter des refus par la ligue, quelques précautions sont à respecter :

• renseignez correctement ou vérifiez votre NOM, PRENOM, date et ville de naissance
  • renseignez obligatoirement votre nom dans le pavé "assurances" et cochez bien l'une des 2 cases
  • vérifiez que toutes les informations du médecin sont renseignées : Nom, date, signature et surtout Cachet TRES LISIBLE; si médecin remplacant, le cachet du médecin titulaire doit être apposé
  • Signez la demande de licence dans le pavé correspondant (licencié majeur ou mineur) en dessous "demandeur signature"
  • fournir une photo d'identité si nouvelle licence ou si la mention "photo manquante, fournir une nouvelle photo d'identité" apparait sur la demande en respectant bien les critères d'acceptations de la photo (voir ici)

La demande de licence dument complétée est à remettre au bar le Trilotit - Le Pertre, dans une enveloppe avec la photo si nécessaire et le règlement.

Pour les différentes possibilités de règlement, voir la page inscriptions

Faites vite car le 28 Août, c'est demain !!!