Le trophée d'or des bleuets

14 août 2011 - 20:11

La récompense suprême

Cette fois c'est le sprint final. Après plusieurs semaines de sondages, c'est maintenant l'heure de l'ultime suffrage. Il s'agit désormais de désigner qui mérite de se voir décerner la récompense suprême parmi les lauréats des différentes catégories.

Cette année le vainqueur sera récompensé. En effet un magnifique challenge sera remis au récipiendaire lors du premier match du championnat à domicile.

Le détenteur du trophée d'or depuis la saison dernière à savoir Florian HUET n'aura pas la chance de pouvoir défendre son titre. Dès lors il est plus difficile de dégager un favori. Cependant, si on s'en tient aux chiffres, c'est Steven DIARD, gardien et capitaine de l'équipe fanion qui a remporté la plus large victoire face à ses concurrents. De plus, il avait obtenu la seconde place la saison dernière. C'est également le cas de Maxime MAUDET qui une nouvelle fois s'annonce comme un sérieux rival pour ses ainés. Il convient également incorporer parmi les favoris le solide Vincent PAILLARD. Il est tout de même celui qui est parvenu à détrôner le tenant du titre Florian HUET. C'était pourtant pas une mince affaire. Au rayon des challengers les duos de coachs Jean-Christophe BRARD/Daniel NEUVEU et Gilbert LEMERCIER/Thierry THIREAU pourraient venir assoir leur autorité, à moins que Cédric BEAUDUCEL ou Frédéric POUPIN, fidèles à leurs habitudes sur le terrain ne prennent le jeu à leur compte. Enfin Fabien DALIBARD viendra faire parler son expérience pour contrer ses adversaires.

Vous l'avez compris, cet ultime sondage est plus que jamais ouvert et débouchera quoi qu'il arrive sur un vainqueur inédit. Vous avez désormais jusqu'au dimanche 21 août à 20 heures pour faire votre choix.

Le palmarès des trophées des bleuets millésime 2010/2011 :

Meilleur espoir : Maxime MAUDET

Meilleur gardien : Steven DIARD

Meilleur défenseur : Vincent PAILLARD

Meilleurs milieux de terrain :Cédric BEAUDUCEL et Frédéric POUPIN

Meilleur attaquant : Romaric LEBRETON

Meilleur vétéran : Fabien DALIBARD

Meilleur coach :Jean-Christophe BRARD - Daniel NEVEU et Gilbert LEMERCIER - Thierry THIREAU

Trophée d'or : ????