Mathieu MONGODIN : "le PERTRE est sérieux et ambitieux"

28 août 2011 - 10:58

Le club enregistre une arrivée de qualité.

D'un naturel discret, la nouvelle recrue des bleuets, Mathieu MONGODIN, nous a réservé ses premières impressions. Celui qui fréquentait le club depuis quelques temps aux entrainements va désormais revêtir une nouvelle tunique aux couleurs Pertraises après avoir passé l'ensemble de sa carrière à TAILLIS.

C'est un renfort de choix pour le club, l'effectif se voit ainsi doté d'un joueur aux qualités techniques évidentes avec un sens aigu du jeu et de la passe...

 

 

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

 

J'ai 31 ans, je suis marié, j'ai un petit garçon et bientôt un deuxième. Je suis originaire de VAL D'IZE mais j'ai toujours joué à TAILLIS depuis 25 ans. J'habite au PERTRE depuis 4 ans, c'est pour ça que depuis 2 ans je m'entrainais avec l'équipe du PERTRE mais jusqu'à maintenant je continuais à jouer avec TAILLIS.

 

 

Qu'est qui t'a motivé à venir jouer au PERTRE ?

 

Le fait que j'habite au PERTRE ça me rapproche un peu pour les matchs le dimanche, mais c'est surtout la bonne ambiance aux entrainements auxquels j'ai participé qui m'a décidé. Je voulais aussi changer un peu d'horizon.

 

 

Quel est ton poste de prédilection ?

 

J'ai longtemps été libéro mais maintenant je joue 91/2.

 

 

Qu'est que tu attends de ton arrivée au PERTRE ?

 

Déjà prendre du plaisir à jouer avec une équipe assez sérieuse avec des gars motivés.

 

 

Même si tu t'entraines au sein du club depuis 2 ans, de l'extérieur quel image as-tu du club et du jeu que les équipes produisent ?

 

C'est d'abord un club sérieux et ambitieux avec un effectif de qualité. Il y a de très bons joueurs. Il y a une très bonne ambiance sur le terrain et je pense en dehors. J'espère m'intégrer très vite.

 

 

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

 

J'espère avoir ma place en B et pourquoi essayer de faire quelques matchs à l’échelon supérieur pour voir ce que ça donne car jusqu'à présent je n'ai jamais joué en première division.

 

 

Un dernier mot ?

 

Oui, je tiens à vous remercier pour l’accueil, c'était vraiment super sympa. Même avant pour les entrainements j'ai toujours été bien accueilli et c'est aussi ça qui m'a fait franchir le pas pour venir rejoindre le club.

Commentaires

Staff
44depointure
44depointure 29 août 2011 14:44

bienvenue à toi matthieu

Staff
DAMIEN MORICEAU
DAMIEN MORICEAU 29 août 2011 14:21

Oui, bienvenue chez les Bleuets Matthieu... Je m'en fais pas pour ton intégration ! Bonnes vacances. Soignes toi bien aussi car le calendrier dévoilé a fait en sorte que ce soit dans ton ancien club que nous débuterons le championnat !!!

Staff
romariogend
romariogend 28 août 2011 14:33

- Bienvenue Mat, je sais que ça va être un vrai régal de jouer avec toi.

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES