Le concours de pronostics est de retour !!!

5 septembre 2011 - 21:10

4ème édition du concours de pronos

C'est le début du championnat seniors ce WE et comme la saison dernière, et ce pour la 4ème année, le concours de pronostics reprend ses droits !!!

Souvenez-vous, le dernier concours de pronostics était le théatre d'une lutte acharnés entre les premiers et c'est finalement JeanRob qui montait sur la plus haute marche du podium devant goal3.

Retrouvez l'article sur le résultat du concours de la saison dernière

Le club et l'équipe du staff internet a décidé de bien récompenser les 5 premiers du concours avec des lots méritant le détour.

Voici les lots remportés par nos meilleurs pronostiqueurs de la saison 2010/2011 :

• JeanRob : Maillot 2010/2011 du Stade Rennais

• Goal3 : cage de football + ballon ligue 1 Puma

• Marlboro : sac de sport + ballon Footeo Uhlsport

• Maximo53 : Ballon Footeo Uhlsport

• ptitjo : serviette de bain

PLACE MAINTENANT AU CONCOURS DE LA SAISON 2011/2012 !!!

Vous étiez nombreux à avoir participé au concours de pronostics en fin de saison dernière, on espère en avoir encore plus pour cette nouvelle édition.

On ne change pas ce qui marche et c'est donc toujours sur le concours intégré de Footeo que vous pouvez pronostiquer. Le calcul des points est quasi identique mis à part le nombre de points pour le bon demi-score qui passe de 2 pts à 1 pts (pour certains matchs, il y avait facilité à trouver un bon demi-score !). Il est donc moins récompensé ! Le bonus de participation se retrouve également amputé d'un point. Par contre, le bon score est toujours bien récompensé avec 12 pts.

Voilà le détail du calcul des points :

1. SCORE EXACT : 12 POINTS

2. RESULTAT CORRECT (victoire, nul ou défaite) : 4 POINTS

3. RESULTAT CORRECT ET BON DEMI-SCORE : 5 POINTS

4. BON DEMI-SCORE SEUL : 1 POINT

5. MAUVAIS RESULTAT ET MAUVAIS DEMI-SCORE : 0 POINTS

Retrouvez tout le détail du règlement sur la page dédiée au concours de pronostics

Les participants sur le podium final (voire plus !) seront récompensé par des lots comme la saison dernière. Donc, ne perdez pas de temps et pronostiquez pour rester dans la course.

Nouveauté cette année, une ultime récompense sera attribué à celui qui aura, sur l'ensemble du concours en fin de saison, marqué le plus grand nombre de points sur 1 journée (au prorata du nombre de matchs proposés). Ainsi, les participants qui prennent le train en route ou ceux qui sont un peu distancés des hauteurs du classement peuvent toujours gagner quelque chose.

Ce concours de pronostics est ouvert à tous, à condition d'avoir au préalable créé un compte Footeo. Retrouvez la procédure ici

Vous pouvez laisser vos commentaires sur le concours sur le forum dans le sujet dédié au nouveau concours de pronostics saison 2011/2012

La première journée est maintenant en ligne pour ce premier WE de championnat pour nos seniors. A cela s'ajoute le premier match de championnat pour les U19, nouveau pensionnaire de PH, contre THORIGNE et comme la saison dernière, le match de Ligue 1, qui voit s'affronter L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE et le STADE RENNAIS, le choc de cette 5ème journée.

Tous à vos claviers et que le meilleur pronostiqueur gagne !!!

Certains vont avoir l'esprit revanchard !!!