BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

COUPE DE BRETAGNE

8 septembre 2011 - 17:02

Apres leur élimination en coupe de France, nos Bleuets sont entrés en coupe de BRETAGNE. La victoire de dimanche face à  ETRELLES nous permettait d accéder au prochain au tour.

Pour ce second tour nos BLEUETS devront se déplacer à nouveau le 18 SEPTEMBRE 2011 contre ES CHELUN à 15 heures .

L'équipe de CHELUN, bien connue des nos bleuets, défendra chèrement "sa peau " lors de cette rencontre face aux hommes du capitaine "DIARD ". Si ma mémoire ne me fait pas défaut, n'avions-nous pas déja l'an dernier rencontré CHELUN en match de coupe en début de saison?

Que le meilleur gagne.

Voir également

Commentaires

Staff
romariogend
romariogend 10 septembre 2011 09:57

Tu vas pas être déçu Nico, j'ai un football particilier qui demande à être vu au moins une fois...

nicojof 10 septembre 2011 09:15

on verra bien, je connais pas, jamais joué cette équipe ....

Staff
romariogend
romariogend 10 septembre 2011 09:10

Pas facile ce tirage, y'a pas plus accrocheur que CHELUN

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 9 septembre 2011 22:16

Les journalistes ont droit à quelques petites erreurs !! C'est corrigé !!! Pour le reste des commentaires, je vous laisse entre vous !!!

jeanRob 9 septembre 2011 16:54

je comprends rien le journaliste dit même que les bleus vont se déplacer à Nouveau alors que c'est contre Chelun! Faut qu'on m'explique

Staff
44depointure
44depointure 9 septembre 2011 15:00

ba ouai d'autant plus que le 18 novembre est un vendredi! il doit être un peu fatigué le journaliste....

jeanRob 9 septembre 2011 13:57

c'est chelou!

Staff
44depointure
44depointure 9 septembre 2011 13:23

ha ba on a le temps c'est que le 18 novembre!!!

goal3 8 septembre 2011 19:46

Non, non mon cher journaliste, nous avions battu Boistrudan lors du 1er tour de coupe de France

Marvin Crublet a pronostiqué Saison 2017-2018 environ 13 heures
Saison 2017-2018 : nouvelle journée environ 13 heures
0-4
BOISTRUDAN-PIRE 2 / SENIORS C environ 13 heures
BOISTRUDAN-PIRE 2 / SENIORS C : résumé du match environ 13 heures
franck boulet et ALAIN TOUZE ont pronostiqué Saison 2017-2018 2 jours
1-1
CHANTEPIE 2 / SENIORS A 8 jours
CHANTEPIE 2 / SENIORS A et 2 autres : résumés des matchs 8 jours
Marvin Crublet a pronostiqué Saison 2017-2018 8 jours
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 8 jours
8-1
RETIERS-COESMES 4 / SENIORS C 8 jours
0-1
SENIORS B / BREAL-SOUS-VITRE 1 8 jours
ALAIN TOUZE et franck boulet ont pronostiqué Saison 2017-2018 10 jours
Marvin Crublet a pronostiqué Saison 2017-2018 15 jours
Saison 2017-2018 : nouvelle journée 15 jours
2-4
SENIORS C / MOUTIERS 1 15 jours

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES