Succès pour le tournoi U11-U13 !!

16 septembre 2011 - 21:34

Samedi dernier était organisé le tournoi pour les catégories U11 et U13 sur le terrain du Pertre par une belle journée ensoleillée.

C'est sous l'égide de Philippe TAILLEBOIS, responsable des U11, et des autres dirigeants U11-U13 du Pertre qu'a pu avoir lieu ce tournoi organisé de main de maitre.

26 équipes (12 en U11 et 14 en U13), composés de 7 joueurs et d'un remplaçant, étaient réunis sur les 2 terrains du Pertre rassemblant plus de 200 enfants.

Après les phases de poule, les équipes se sont rencontrés dans les phases finales et c'est malheureusement sous la pluie que les finales vainqueurs se sont jouées.

En U11, c'est l'équipe de LE PERTRE/BRIELLES 1 qui remporte la finale vainqueur face à l'équipe de TORCE 1. C'est également l'équipe locale LE PERTRE/BRIELLES 2 qui remporte la finale vaincus face à l'équipe de ST PIERRE LA COUR 1.

En U13, c'est le club voisin d'ARGENTRE 1 qui se fait remarquer en remportant la finale vainqueur face à l'équipe de DOMALAIN. Et c'est également l'équipe d'ARGENTRE qui remporte la finale vaincus face à l'équipe de TORCE 2.

Bravo à toutes ces équipes et bien sûr aux jeunes qui ont passé une agréable journée, idéale pour la reprise de début de saison. Cela a permis aux jeunes de se retrouver après les vacances ou de se découvrir pour ceux qui ont changé de catégorie, mais également aux dirigeants de pouvoir jauger leur équipe avant le début de saison.

Toutes les équipes engagées s'étaient vu remettre un petit challenge pour chacun des joueurs et des coupes avec quelques cadeaux récompensaient les finalistes.

La journée s'est terminée par un petit repas convivial avec les parents et les bénévoles.

Le club et les dirigeants présents tiennent à remercier les parents et les bénévoles qui ont oeuvré à la bonne organisation de cette journée.

Retrouvez toutes les photos de cette journée dans la