Tous à l'Abri !!

1 octobre 2011 - 15:10

Depuis la fusion du club de ST CYR avec les bleuets du PERTRE, en 2004,  pour ne former qu'un seul club, le terrain de ST CYR a été beaucoup amélioré. Le drainage de la partie droite en arrivant a asséché cette zone surtout en période hivernale.

L'éclairage du terrain permet maintenant à nos seniors de pouvoir s'entrainer le soir dès la nuit tombée et surtout aux moins jeunes du club de disputer le championnat VETERANS depuis quelques années.

Un des plus gros investissement a été la réfection de l'entrée du complexe sportif. Souvenons-nous de la grande haie de sapins qui bloquait la visibilité. La sortie  du terrain était périlleuse alors que maintenant, de la route, nous avons une belle vue du stade. N'oublions pas la mise en place des filets derrière les buts.

Chaque année la municipalité intervient sur le terrain de foot en déployant le module "ARGENT DE POCHE " qui y consacre beaucoup d'énergie dans le nettoyage des locaux ou la peinture. Si tout le monde pouvait respecter le travail des autres......

Pour la nouvelle saison la municipalité de ST CYR a pensé au confort des remplaçants et des dirigeants. Dans un proche avenir des "abris" vont être installés le long de la ligne de touche qui protègeront des pluies quelquefois cinglantes ou des vents parfois très froid qui envahissent le complexe sportif mayennais.

Si la municipalité a effectué de gros travaux sur l'aire de jeu favorite de quelques joueurs parmi nos bleuets pour sa qualité de pelouse, ultra résistante par tous les temps ou ses abords ,elle n'a pas oublié le confort de nos joueurs en  carrelant la partie sanitaire(douches et toilettes) ainsi que le local des arbitres.

Le club des Bleuets remercie la municipalité de ST CYR LE GRAVELAIS pour toutes ces améliorations apportées.

NB. Un coup de "main" vous sera peut être demandé pour l'installation.